CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:34:18

Sofea> ça sortira sur quelle console, cette fois ci ?

Et dire que je me suis payé la Xbox uyniquement pour pouvoir jouer à Abe!! :honte: :rire2:

Moi j´ai moins aimé Majora, mais bon...y´en a vraiment pour tout les goûts!!^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:34:43

ben non :desole:
à part l´assommer ce que je ne préconise pas du tout :non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:35:28

ah comme moi alors fa
j´ai pas trop apprécier majora non plus

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:35:44

xena-> pour faire venir les mecs il faut qu´on parle de ce que nous pourrions faire entre fille (et je ne parle pas de scrabble) :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:36:02

Norka> tu lui chantes une chanson de Lara Fabian... :p)
:rire2:

Ou bien tu lui fais faire 3 fois le pâté de maison à cloche pied... :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:36:48

fa > Il est toujours annoncé pour la game cube.

norka > La massue :oui:

xena > Qui sera le premier mec à venir ici ?
Les paris sont lancés !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:37:25

mmmmmm difficile à dire
je dirais bien val moi :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:37:45

Moi je sais ce qui les ferait venir, et c´est bien pour ça que je ne le ferait pas!! :rire:

Norka> tu veux parler des combats dans la boue, et tout le tralala ?! :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:38:28

merci pour vos conseils mais certains ne sont pas très légaux et puis aller dehors c´est pas tentant il fait froid ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:39:12

:oui: fa et en plus avec des tenues extrêment légères voire invisibles ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:39:23

ben y a pas de bout ici fa alors ce sera difficile
ou alors il faut que je fasse venir une piscine de boue :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:40:07

Ou bien roddy qui zieute souvent ces temps ci...

Mais Val, c´est normal, il était là ya pas longtemps!! :rire2:

Ou bien manu, celui qu´on attend jamais mais qui est toujours là quand il faut pas...! :rire2:
Non, je suis méchante, je dis ça mais il sait très bien ce que je pense de lui dans le fond! :oui: :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:40:09

mais qu´est ce que j´ai moi :honte:
de la boue pas bout :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:40:24

Re ici!

Hé bin les filles!!! on s´ennuie pas quand je suis pas là à ce que je vois :sournois: :rire: :-p

Xena pour le devinez... j´ai pas envie en ce moment mais pt que ça reviendra...

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:42:05

xena> de la boue virtuelle, ça doit bien exister! :oui: :rire2:

norka> Voilà, exactement!^^

Pour ton fils, le froid ça fatigue beaucoup, tu sais!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:42:07

ah oui j´avais pas pensé à roddy :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:43:00

Sofea> Sur Game Cube ?! :cool: Et sais tu quand est ce qu´il va sortir ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:43:57

Fa > pour te répondre oui je relis tout ce qui se passe à la terrasse d´habitude... c´est normal de savoir ce qui se passe dans son topic quand on est pas là... des fois je reviens sur des trucs qui ont été dit comme maintenant...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:44:49

ouais je vais me renseigner fa
je vous tiens au courant :-)))
:rire: :lol:

:ok: lady

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:47:39

salut jecht ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment