Ou bien roddy qui zieute souvent ces temps ci...
Mais Val, c´est normal, il était là ya pas longtemps!!
Ou bien manu, celui qu´on attend jamais mais qui est toujours là quand il faut pas...! 
Non, je suis méchante, je dis ça mais il sait très bien ce que je pense de lui dans le fond!
