CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:47:53

red> t´as bien du courage...Mais c´est vrai que c´est plus sympa pour ceux qui te postent des messages en ton absence, de savoir qu´ils ont été lus...! :-)))

Faut dire que je n´ai jamais eu de topic perso comme celui là, alors si je devais relire TOUT les topics... :malade: :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:47:59

ah euh oui bien sur
tout de suite

  • apporte un whisky et une vodka à l´inconnu :-( *
zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 14:48:00

xenaphia Posté le 10 février 2006 à 13:56:22

zape Posté le 10 février 2006 à 12:57:17

en même temps faut se lever tôt pour sortir un mot de 13 lettres aux scrabble...

bah c´est possible zape si tu reprends mot qui est déjà sur le support

je le sais bien, mais perso je ne le fais pas à chaque partie...

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:48:23

fa > C´est un des grands mystère de la vie ça.
Il était prévu pour Noël, il a été repoussé.

Les rumeurs disent que c´est pour faire en plus une version pour la Revolution (qui utilise donc la manette) et ce qui ferait que Zelda TP sortirait en même temps que la Révo...

Soit avant Thanksgiving de cette année.

coucou jecht
Tu gagnes le prix du premier mec à passer dans le coin ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:48:49

:lol: fa

ben j´ai perdu en tout cas
salut jetch et zape

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:49:06

Oh, un jecht! On a toutes perdu!^^

Il ressemble à Grand´pas, ma parole! :cool:

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 14:49:24

lol j´adore poster au milieu de rien

re tout le monde!!

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 14:49:29

et moi je raflle la 2ème place ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:49:45

ah zut on avait pas pensé à Jecht!!! :rire:

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE NORKA!!!! :fete:

Ou bien roddy qui zieute souvent ces temps ci...

Juste ces temps-ci??? :doute: :rire:

Et puis la quarantaine c´est pas si mal si on fait abstraction de tous les petits bobos qui sortent... :peur:

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 14:49:52

je gagne dite moi je gagne quoi je suis impatien de savoir se que j´ai gagner slt a vous gentil damoiselle ^^

Merci pr les verres^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:49:52

salut zape ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:51:02

tient tataye :-(
ah ben oui forcément on est à la terrasse donc qui pointe son nez :rire: un tataye :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:51:53

ah non Tataye t´es arrivé après Zape donc...

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:52:04

coucou zape et tataye

tataye > pourtant zape est arrivé avant toi :-p

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 14:52:16

et le jecht apparai quand on si attend pas hahahaha vive moi j´apparait toujours dans des moment où il le faut

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:52:17

ah flute je me suis trompée d´un symbole pour le smiley pardon tataye c´était :-) :honte:

par contre t´as pas le 2e prix mais le 3e :rire:
zape a posté juste avant :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:52:46

jecht> tu gagnes le privilège de ressortir en premier! :o))

Tataye> Bah non, c´est zape le 2e!

Salut à vous!^^

Sofea> C´est bon, je vais guetter sa sortie, alors! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:53:32

fa > C´est un des grands mystère de la vie ça.
Il était prévu pour Noël, il a été repoussé.

Tu sais Sofea que ces paroles hors contexte... ça peut porter à confusion...

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 14:53:44

et moi le 1er venez mon corp et a vous les fille je suis la rien que pour vous

je craque grave lol :honte:

niak niak niak niak

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:54:09

bah non quand même il gagne un zo´ avec un :coeur:
c´est mieux non :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment