CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:21:05

j´ai loupé mon smiley :fier: :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:27:59

bon devant la foule immense qui traine par ici :sarcastic:
je vous laisse :rire:

je vais aller faire ma vaisselle et jouer à wind waker :oui:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 12:33:33

xena ! joué ! wind waker ! nannnnnnnnnnnn

:lol:

serieu taime bien moi aussi a fond !

ten ai a ou ?

pouss
pouss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:45:19

Alors en 13 lettre mon petit Val j´ai
Sexualisation(hé oui il y a un x,un u qui rapportent gros au sccrable)
et ça parle de Q
comme quoi on peut joindre l´utile a l´agréable :o))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 12:57:05

la sexualisation du forum... je suis pour ! :-d

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 12:57:17

en même temps faut se lever tôt pour sortir un mot de 13 lettres aux scrabble...

pouss
pouss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:59:08

Zape :d) t´as qu´a dire que je triche aussi...
fais gaffe ou j´appelle maitre Kapello :o))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 13:03:57

Le Maitre Kapello du forum c´est moi :fier:

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 13:05:47

moi je suis juste maître cunilingueur...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 13:51:13

cc3_nico Posté le 10 février 2006 à 12:33:33
xena ! joué ! wind waker ! nannnnnnnnnnnn
serieu taime bien moi aussi a fond !
ten ai a ou ?

alors j´ai presque fini antièrement le jeu une première fois et là je le recommence pour finir mes 7 portraits tendo et mes 2 coeur qui me manquaient dans la 1re partie :rire:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 13:54:37

Vantard, Zape ! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 13:56:22

zape Posté le 10 février 2006 à 12:57:17

en même temps faut se lever tôt pour sortir un mot de 13 lettres aux scrabble...

bah :non: c´est possible zape si tu reprends mot qui est déjà sur le support :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:08:51

ressourcement
ressortissant
ribonucléique
...

siam
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 14:11:23

:hap: trois adeptes du Zelda WW sur le même topic :ouch:
chuis en train de le refaire aussi :fier:
mais j´ en suis qu´ à la troisième perle :hum: j´manque de temps :(

Xenaphia, tu parles de comptes et d´ inventaires... j´ ai comme dans l´ idée qu´ on s´ occupe des même choses toi et moi :doute:
Comment se fait-il que tu ne sois pas collée dans tes balances ? :ouch2:

Salut Val :)

siam
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 14:12:06

Oo Red :hap: :) :-d

KikoO

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 14:12:07

Salut Siam et Red ! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:01

siam :d) parce que je ne m´occupe pas de toute la compta :-)))

mais j´adorais faire ça moi les bilans, les balances etc...
je dois être une comptable dans l´âme :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:14:15

tu fais aussi un scrabble lady :question:

tu sais que le jeux du déviner les mots me manque terrible :soupir: :snif:
mais y a plus personne qui veut y jouer
même gritch a laissé tomber :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:15:55

Zeldaaaa powaaaaaaaaaaaaa!!! :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:18:43

oui hein fa :coeur: :o))

wind waker et master quest les best pour moi
enfin si tu fais toutes les quêtes annexes bien sur sinon c´est un peu con con :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment