En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:21:05
j´ai loupé mon smiley
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:27:59
bon devant la foule immense qui traine par ici je vous laisse
je vais aller faire ma vaisselle et jouer à wind waker
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 12:33:33
xena ! joué ! wind waker ! nannnnnnnnnnnn
serieu taime bien moi aussi a fond !
ten ai a ou ?
pouss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:45:19
Alors en 13 lettre mon petit Val j´ai Sexualisation(hé oui il y a un x,un u qui rapportent gros au sccrable) et ça parle de Q comme quoi on peut joindre l´utile a l´agréable
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 12:57:05
la sexualisation du forum... je suis pour !
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 12:57:17
en même temps faut se lever tôt pour sortir un mot de 13 lettres aux scrabble...
pouss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:59:08
Zape t´as qu´a dire que je triche aussi... fais gaffe ou j´appelle maitre Kapello
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 13:03:57
Le Maitre Kapello du forum c´est moi
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 13:05:47
moi je suis juste maître cunilingueur...
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 13:51:13
cc3_nico Posté le 10 février 2006 à 12:33:33 xena ! joué ! wind waker ! nannnnnnnnnnnn serieu taime bien moi aussi a fond ! ten ai a ou ?
alors j´ai presque fini antièrement le jeu une première fois et là je le recommence pour finir mes 7 portraits tendo et mes 2 coeur qui me manquaient dans la 1re partie
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 13:54:37
Vantard, Zape !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 13:56:22
zape Posté le 10 février 2006 à 12:57:17
en même temps faut se lever tôt pour sortir un mot de 13 lettres aux scrabble...
bah c´est possible zape si tu reprends mot qui est déjà sur le support
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:08:51
ressourcement ressortissant ribonucléique ...
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 14:11:23
trois adeptes du Zelda WW sur le même topic chuis en train de le refaire aussi mais j´ en suis qu´ à la troisième perle j´manque de temps
Xenaphia, tu parles de comptes et d´ inventaires... j´ ai comme dans l´ idée qu´ on s´ occupe des même choses toi et moi Comment se fait-il que tu ne sois pas collée dans tes balances ?
Salut Val
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 14:12:06
Oo Red
KikoO
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 14:12:07
Salut Siam et Red !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:01
siam parce que je ne m´occupe pas de toute la compta
mais j´adorais faire ça moi les bilans, les balances etc... je dois être une comptable dans l´âme
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:14:15
tu fais aussi un scrabble lady
tu sais que le jeux du déviner les mots me manque terrible :soupir: mais y a plus personne qui veut y jouer même gritch a laissé tomber
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:15:55
Zeldaaaa powaaaaaaaaaaaaa!!!
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:18:43
oui hein fa
wind waker et master quest les best pour moi enfin si tu fais toutes les quêtes annexes bien sur sinon c´est un peu con con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm