En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:43:16
Ca remonte à il y a un mois quand même et je considère que c´est un "one shot" alors demande pas !
ez3kieI
Niveau 7
10 février 2006 à 10:43:42
Salut Val ;)
C´est vrai que ça manque un ti clash :o
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:45:53
en même temps dès qu´on déconne un peu avec sand on en a pour 6 mois de polémique... bon dès qu´elle a du temps on revient vous embêter un peu promis
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:46:04
Avec une Sand ça serait mieux mais on pourra faire sans, je crois !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:48:16
c´est vrai que ça manque un peu de délire ici
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:49:32
On pourrait rentrer dans le vif du sujet oui ?? ?
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 10:50:22
non que du hs
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:51:43
Oui d´accord avec toi mais qu´on reste dans le vif du hors sujet au moins !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:52:06
quel sujet
on est sur la terrasse y a pas de réel sujet sauf celui que choisissent les terrassiens ici présents
donc pas de hs ici tant que ça tourne pas en vrille et j´y veille alors gare
ez3kieI
Niveau 7
10 février 2006 à 10:52:22
Et c´est quoi le sujet du hors sujet ? :o
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 10:52:53
je me suis trompé de topic je croyais lire celui de la carte graphique ^^
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:53:43
dites au fait y a personne qui m´a parlé des billards que j´ai fait installé ça sert à quelque chose franchement de se décarcasser pour la clientèle je vous jure
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:53:46
Ouais bref, en gros si on veut parler cul, on doit aller voir ailleurs, j´ai bien suivi Lydie ?? ?
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:54:02
bon alors ne déconnons surtout pas, ça risquerait de se voir...
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:55:45
ça dépend comment le sujet est abordé val
sinon c´est possible mais de façon correcte et intelligente
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:56:19
euh on est des hommes xena ne l´oublie pas...
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:57:01
en plus j´ai faim, je ne parle jamais sexe le ventre vide...
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:58:12
Hum... non, j´avais une idée de sujet mais ça va pas le faire
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:58:36
et alors c´est pas une excuse
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:58:49
dis le moi tout bas à l´oreille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm