En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:40:13
emma > faire comme moi ?? tu parlais de chose simple
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:40:44
califop > pertinente pour qui ?
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:42:42
excuse captain j´ai le cerf-volant
heu le cerveau lent
j´ai pas de mon âge tu toute façon suis obligée de vieillir une année à la fois
je suis entrée dans cet âge vénérable il y a peu, comment c´est
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:45:03
emma > une année a la fois marrante l´expression ...
comment c´est ?? quoi ? t´avais fini ta phrase ?
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:45:58
la ! les fautes !
"de toute façon et pas "tu""
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:46:42
ben les vieux sont en foyer logement!!!
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:47:12
oui je me demande quel est l´état d´esprit d´un ou d´une personne de cet âge
fondamentale
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:48:57
tataye > et alors ?
emma > pas grave j´suis mal placé pour relever les fautes des autres , moi
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:49:06
ah c´est vrai !
mais maintenant c´est des foyers high tech
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:50:06
emma > l´etat d´eprit ? c´est une colle que tu me pose ? tu essais de me faire reflechir , là ?
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:50:29
ouep mais moi j´ai un dragon derrière qui veut que je corrige
d´ailleurs il est où mon dragon, je l´ai perdu
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:51:03
cpt > je te renvoie ton
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:51:52
c´est trop fatiguant de réfléchir donc ça change rien c´est alors
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:52:04
Emma ou celle qui croit en mon talent d´écrivain
Susi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:53:44
Hello, je suis de retour, mais je reviens que cette aprem.
Bon appétit à tout le monde.
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:54:02
ans > y a au moins une personne qui y crois , c´est deja pas mal
tataye > merci mais je n´en ferais rien a toi
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:54:15
c´est trop fatiguant de réfléchir donc ça change rien c´est alors
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:54:35
susi et ans
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:55:09
emma > tu l´as pas deja écris celui-la ?
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:55:41
Cpt > Une ? Tu te fourvoies Disons que je sais ce que je vaux et ne croit pas ce qu´on m´en dit, si chaque artiste devait se fier à l´avis d´autrui pour écrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm