En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:39:21
hum la smirnoff a la base c est que pour moi mais je veux bien te laisser un verre
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 21:47:52
Le privilège d´être modérateur... Mais il est bon prince ! vous avez vu ? Il m´en laisse un verre... Oui mais... quel genre de verre ?? hein ?? Un verre à liqueur ??
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:48:36
un dé à coudre
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 21:57:18
Putaing l´enfoiré..!! T´a une paille au moins ??
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:57:48
MDR!!! Mav franchement!!!
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:59:15
Bon si vous vous battez... je pars...
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 22:00:11
Non !! non !! reste Red..
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 22:02:46
Mav et Caluc brament dans les bois pour attirer la jolie Red..
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:17:23
trop tard... elle va manger la jolie Red...
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:19:35
Ca va pas je brame pas moi
je saurais même pas faire ^^
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:24:23
Je vais manger quand même... ça sent trop bon... miammmmmmmmmmmmm
Bonne nuit Caluc!!! (je suis sûre qu´il est déjà dans les bras de Morphée le pauvre... pt à brâmer encore... va savoir... )
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 23:59:12
Je demande même pas je suis encore totue seule c´est sûr!!!
Alors un bisou à toutes les âmes qui vivent mais ailleur apparemment!!
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:00:57
...suis là, moi!
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:23:03
moi aussi de retour...
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:25:53
L´était trop bon le jambe bon à la nana...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:32:46
ooooh coucou les fiiiiiilllleeess!!!!
comment ca va??
Bon Red son estomac est rempli a mon avis elel est a l´aise!!
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:35:21
Clair Ghala!!! je suis bonne pour rouler!!!!
ça va bien et toi Kakette?
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:37:34
k´est tu veux encore rouler cochonne!?!
Ben la kakette va bien merci!!
J´ai terminé mon boulot hier et je déménage la première semaine de janvier vers le petit kake!!! je vais passé noel et jour de l´an à faire des cartons!!
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:39:22
Mais...vous êtes là!! C´est le coin à papote, on dirait!!
Tu déménages où, Ghaladriel ?
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:41:15
recoucou fa^^
vi entre filles pour une fois!!
j´en ai marre quand je débarque y´a toujours que de mecs!!
je déménage en haute normandie mais je dirai rien de plus précis^^ jamais sur le net^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm