CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:56:30

:salut: mon amis écrivain ans, j´espère que tu réussira dans cette voie :coeur:

bjr Susie :fete: elle est revenue

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:17

Emma > Merci, mais je ne pense pas me recentrer sur cte voie :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:31

:honte: sur moi je croyais que elle avait pas fonctionnée la réponse :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:58:20

:ok: ans c´est toi qui choisi ton destin :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:58:37

ans
Emma ou celle qui croit en mon talent d´écrivain

emma = UNE PERSONNE

Une ? Tu te fourvoies

elle a raison , lance toi dans l´ecriture car pour les calcules t´as pas l´air d´avoir beaucoup de talent :noel:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:59:19

emma > sacrée emma :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:00:58

Le "tu te fourvoies" signifiait que même Emma ne croit pas en mon talent d´écrivain, c´était .. comment dire .. de l´ironie. Enfin, je sais pas si tu captes, je sais que là, t´es pas trop dans ton univers culturel, mais pas de prob´, si tu veux je te refile le lien vers un dico :o))
Par contre, je préfère être une daube en maths qu´en syntaxe et orthographe française :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:02:13

mmmm... une daube...

emmaline
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:03:00

:merci: captain de faire parti de mon fan club :lol:

bon je vous laisse, c´est l´heure de la pitance

à plus

bisous

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:06:24

:salut:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:08:19

ans
pour l´ironie j´en ai a revendre , t´inquiete dont pas moi :ok:

en ce qui concerne mon univers culturel , je ne vois pas le rapport mais vas-y j´aimerais bien que tu developpe le sujet :o))

en ce qui concerne la daube , j´suis d´accord avec toi et le mot est encore trop faible :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:11:45

:bye: emma et :salut: Houston2675 ici paris :lol: ... :honte:

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:12:08

Je ne m´inquiète, extrapole pas n´importe comment. Disons que je constatais une médiocrité évidente quant à ta capacité d´interpretation :o))
Pour l´univers culturel, rien à ajouter. Je pense que ton post précédent sublime ma remarque :noel:

Quant à la daube, je t´en prie. Je ne te savais pas aussi peu respectueux envers toi-même :o))

Sur ce, je t´ai déjà offert deux réponses, c´est trop. Bon vent l´ami :noel:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:13:40

cpt_kurk
:lol:

pouss
pouss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:31:15

tiens le retour de la terrasse...
et dire que c´etait un endroit "has been"
un truc pour les vieux (hein les vieux???) :o))
et bien le bonjour a tous et de gros bisous a ceux(et celles surtout) qui en voudront
:-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:02:53

faut pas s´énerver trop vite Pouss... le retour... le retour... c´est vite dit... :sarcastic:

Gros bisous à toi aussi :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:16:00

bonsoir la terrasse :)

comment vont tous ces gens de passage ?

:salut: ma lady

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 21:36:37

Non !! Xéna.. c´est MA lady...
...non mais..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:37:19

Un tonneau de sminroff pour commencer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 21:38:05

Tu m´en laisse un peu Mav ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment