Je ne m´inquiète, extrapole pas n´importe comment. Disons que je constatais une médiocrité évidente quant à ta capacité d´interpretation 
Pour l´univers culturel, rien à ajouter. Je pense que ton post précédent sublime ma remarque
Quant à la daube, je t´en prie. Je ne te savais pas aussi peu respectueux envers toi-même
Sur ce, je t´ai déjà offert deux réponses, c´est trop. Bon vent l´ami 