CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:32:49

Ghal> Et apparemment le problème n´est pas réglé...enfin pas pour ma part en tout cas!^^

Sinon je suis d´accord avec toi...il faut laisser le temps au temps...! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:34:54

Je crois qu´il sera jamais réglé... ça fait trop longtemps que ça dure justement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:35:01

fa>>> des fois les rancoeurs ca fait paraitre bete^^ c´est pour ca que c´est peut etre mieux qu´elles soient parties ^^ je suis partie aussi bien des fois et je suis reviendu^^ :rire2:
ca aide a prendre du recule et a relativiser^^ :oui: :-)
en tout ca pour moi^^
mais ca peut paraitre etrange mais j´ai appris pas mal de choses humainement en frequentant des forums^^

:rire2: ca me fait penser que j´avais ciommencer a raconter une hisoite a Qpochet mais que je j´ai jamais terminer !! :non2: topic errazer par des pirates!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:37:21

fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:30:56

Ghal> Je n´ai pas pris ce qu´à dit Mav comme une pique...c´est une simple constatation, et je suis d´accord avec lui!^^

vi mais ca va etre pris comem un pik!! :rire2: quand il y a de la colère le moindre truc degenère en guerre mondial!! :lol:

fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:32:49

Ghal> Et apparemment le problème n´est pas réglé...enfin pas pour ma part en tout cas!^^

Sinon je suis d´accord avec toi...il faut laisser le temps au temps...!

et ben quand elles en auront marre et prendront conscience qu´il n´y a pas que les forums dans la vie , ca ira mieux!! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:38:18

il devient quoi le Qpochet au fait?

c´était quoi le jeu débile qu´on jouait un moment donné? sur le 18-25 à voter pour l´un contre l´autre??? qu´est-ce qu´on s´est marré!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:38:40

redsissi Posté le 02 décembre 2005 à 01:30:51

bin j´ai toujours fait comme toi Ghal... je dis ce que j´ai à dire... si ça fait un roman... bin ça fait un roman! pis si j´ai pas le temps de répondre à tout bin tant pis!

j´essaie de répondre au maximum...

d´ailleurs moi aussi j´ai souvent été larguée niveau vitesse de post...

Tout à fait d´accord avec toi Ghal... mais bon faut une volonté réelle aussi... et que ça dure... pas sur une journée ou deux et que le naturel revient au galop...

et ben quand elles en auront marre et prendront conscience qu´il n´y a pas que les forums dans la vie , ca ira mieux!! ma reponse vaut pour toi aussi red!! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:39:04

Bon je file bye tout le monde :bye:

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:39:38

redsissi Posté le 02 décembre 2005 à 01:38:18

il devient quoi le Qpochet au fait?

c´était quoi le jeu débile qu´on jouait un moment donné? sur le 18-25 à voter pour l´un contre l´autre??? qu´est-ce qu´on s´est marré!!!

:d) ca s´appeler les masters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:39:58

redsissi Posté le 02 décembre 2005 à 01:38:18

il devient quoi le Qpochet au fait?

c´était quoi le jeu débile qu´on jouait un moment donné? sur le 18-25 à voter pour l´un contre l´autre??? qu´est-ce qu´on s´est marré!!!

tu parles des tournois machin chose la?? :rire2:

ben qpochet la dernière fosi que je l´ai vu, il etait toujours en belgique a attendre mes pigeons voyageurs!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:23

Ghal> moi aussi j´ai appris pleins de choses sur les forums, sur moi, sur les autres...ça m´a presque fait l´effet d´une psycothérapie!! :cool: enfin... :malade: :rire2:

Oui, le recul est toujours une bonne chose... :oui:
Mais là ce que je déplore un peu, pour ce qui s´est passé, c´est que ça s´est fait comme ça, en douce, par derrière, sous forme de clan, sans aucune explication...(même sur msn)
ça m´attriste, quoi! C´est des gens que j´aimais bien, et puis voilà, ils sont partis à cause d´un malentendu, je pense, et je trouve ça dommage!^^
Voilà aussi mon humble avis de forumeuse encore inexpérimentée!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:40:28

Maverick_17 Posté le 02 décembre 2005 à 01:39:04

Bon je file bye tout le monde

bye mave ^^ bonne nuit!!^^ :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:04

Bonne nuit Mav :sleep: :coeur: bisous!

oui je sais Ghal... j´ai fait un break cet été... et j´ai aussi beaucoup réfléchi pendant cette période... je pense qu´elle était nécessaire... mais pour ces personnes c´est pas vraiment un break... elles vont juste poster ailleurs qu´ici...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:52

bonne nuit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:42:18

fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:40:23

Ghal> moi aussi j´ai appris pleins de choses sur les forums, sur moi, sur les autres...ça m´a presque fait l´effet d´une psycothérapie!! enfin...

Oui, le recul est toujours une bonne chose...
Mais là ce que je déplore un peu, pour ce qui s´est passé, c´est que ça s´est fait comme ça, en douce, par derrière, sous forme de clan, sans aucune explication...(même sur msn)
ça m´attriste, quoi! C´est des gens que j´aimais bien, et puis voilà, ils sont partis à cause d´un malentendu, je pense, et je trouve ça dommage!^^
Voilà aussi mon humble avis de forumeuse encore inexpérimentée!!

c´est vrai aussi que je n´ai pas tous les dessous de l´affaire^^ :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:44:09

:bye: Mav!! :-)))
Désolée pour msn, impossible de me reconnecter! :snif:

ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à
fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:30:56

Ghal> Je n´ai pas pris ce qu´à dit Mav comme une pique...c´est une simple constatation, et je suis d´accord avec lui!^^

vi mais ca va etre pris comem un pik!! quand il y a de la colère le moindre truc degenère en guerre mondial!!

=> Alors il ne vaut mieux pas anticiper tant que le mal n´est pas encore fait!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:44:15

redsissi Posté le 02 décembre 2005 à 01:41:04

Bonne nuit Mav bisous!

oui je sais Ghal... j´ai fait un break cet été... et j´ai aussi beaucoup réfléchi pendant cette période... je pense qu´elle était nécessaire... mais pour ces personnes c´est pas vraiment un break... elles vont juste poster ailleurs qu´ici...

ben c´est pas grave^^ ca leur fait un break par rapport aux histoires d´ici^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:46:54

fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:44:09

=> Alors il ne vaut mieux pas anticiper tant que le mal n´est pas encore fait!!

Voui ben evitons d´avoir a anticiper alors!! :lol:
Je pense vriament qu´il vaut mieux eviter meme d´y faire allusion c´est donner de l´importance au problème c´est lui donner corpset matière a se nourrir^^
voilou^^ :-)

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:47:04

Oui, c´est déjà ça...et je crois qu´ils en avaient vraiment besoin!!^^

Bon, j´y vais aussi...Bonne nuit messieurs dames, enchantée de vous avoir croisé, moi qui croyait qu´il n´y aurait plus âme qui vive!! :p)
A bientôt! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:48:38

bonne nuit fa^^ et puis n´hesite pas a passer moi je me morfond tous les sori a ecumer les forums et il n´y a personne!! :rire2: je suis uen couche tard!! :-p
et merci pour cette caussete!! :oui: :-)

a bientot^^ :-)

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:48:55

Ghal> Mais apparemment le problème EST important!! :rire2:
(arf, on tourne en rond...!!!)^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment