fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:40:23
Ghal> moi aussi j´ai appris pleins de choses sur les forums, sur moi, sur les autres...ça m´a presque fait l´effet d´une psycothérapie!! enfin...
Oui, le recul est toujours une bonne chose...
Mais là ce que je déplore un peu, pour ce qui s´est passé, c´est que ça s´est fait comme ça, en douce, par derrière, sous forme de clan, sans aucune explication...(même sur msn)
ça m´attriste, quoi! C´est des gens que j´aimais bien, et puis voilà, ils sont partis à cause d´un malentendu, je pense, et je trouve ça dommage!^^
Voilà aussi mon humble avis de forumeuse encore inexpérimentée!!
c´est vrai aussi que je n´ai pas tous les dessous de l´affaire^^ 