En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:41:30
elle va rejoindre Ek Fa je suis bien contente pour toi ma belle tu mérites bien un peu de bonheur c´est une vraie fleur ce mec... il est adorable
ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à 00:37:34
k´est tu veux encore rouler cochonne!?!
qui ça moi???
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:41:38
ceux qui sont encore la ^^
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:43:19
bin Ghala ça a pas duré longtemps notre party entre filles!!! Faut toujours qu´il y ait une saucisse qui vienne nous perturber...
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:43:54
(je rigole hein Mav... )
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:44:03
oh mer** un mec!!
coucou mave^^
red>> c´est gentil!! je te remercie!!
voui je suis tombé sur une perle rare!! il regardes pas les autres filles ou je le vois pas parce qu´il est trop grand!! il m´aide à la maison quand il vient le WE!! Un perle je vous dis!!
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 00:44:17
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:44:35
Oh, un mav...!
Ghaladriel> oki...c´est là où je vais en vacances...j´espère que le reste de l´année il y fait plus beau!!^^
red> oui, je savais...encore un couple sur le forum, et qui a l´air de bien marcher!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:45:38
red>> mdr!! oui mais mave ca va il joue dand la saussice cocktail!!
salut jaguar^^ t´es qui??
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:46:48
tiens un jaguar... Salut!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:47:17
fa>>> non il fait pas plus beau!! mais il fera toujours moins froid que la ou je suis!!
Si ca se trouve, on se croisera un jour sans le savoir!! et je me dirai c´est quoi cette godiche??
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:49:01
Ghala > saucisse cocktail t´es sûr? t´as vérifié? arffff réponds pas... des fois que ti-Kake lirait...
Pis s´il fait froid tu pourras toujours te coller auprès de ton cher et tendre...
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:49:10
red> Justin, ça lui irait bien!^^
Salut Jag!^^
ben voilà, plus qu´un et ça fera l´équilibre!
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:50:09
Je suis une belle saucisse non ? ^^
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 00:50:30
j´en ai une enorme
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:51:28
red>> voui surtout qu´il triane pas loin ek!!
et pis je vais pouvoir me coller vite , il vient ce WE mon cher et tendre!! j´ai prevu la super glue sur le pyjama pour la nuit bien rester coller cotnre lui!!
rigole pas il est tellement grand le sang doit pas aller jusqu´aux orteils des fois c´est moi qui le rechauffe!!
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:51:33
Ghaladriel> le mien aussi doit en être une, et très rare à mon avis... Je crois qu´une des choses que j´aprécie le plus chez les mecs, c´est quand ils se remettent en question...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:53:43
fa>> je vois ce que tu veux dire^^ mon seri aussi on arrive bien a discuter et il me dit jamais" va au fourneaux femme"!!
On va peut etre pouvoir faire un collier si ca continue!!
Vous vous êtes connus sur ce forum là ? Enfin, dis moi si je suis trop curieuse...c´est mon grand défaut!
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:55:41
Ils se sont connus quand le blabla était encore unifié Fa
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:57:12
AAAah, c´est une vieille histoire, alors!!^^
Eh ben moi je vous dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm