CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:41:30

elle va rejoindre Ek Fa :-)
je suis bien contente pour toi ma belle
tu mérites bien un peu de bonheur
c´est une vraie fleur ce mec... il est adorable

ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à 00:37:34

k´est tu veux encore rouler cochonne!?!

qui ça moi??? :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:41:38

:hello: ceux qui sont encore la ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:43:19

bin Ghala ça a pas duré longtemps notre party entre filles!!! Faut toujours qu´il y ait une saucisse qui vienne nous perturber... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:43:54

(je rigole hein Mav... :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:44:03

oh mer** un mec!! :rire2:

coucou mave^^ :gni:

red>> c´est gentil!! je te remercie!! :oui: :-)

voui je suis tombé sur une perle rare!! :hap: il regardes pas les autres filles ou je le vois pas parce qu´il est trop grand!! :rire2:
il m´aide à la maison quand il vient le WE!! :hap:
Un perle je vous dis!! :coeur:

:fier: :rire2:

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 00:44:17

:gni:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:44:35

Oh, un mav...! :-p

Ghaladriel> oki...c´est là où je vais en vacances...j´espère que le reste de l´année il y fait plus beau!!^^

red> oui, je savais...encore un couple sur le forum, et qui a l´air de bien marcher! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:45:38

red>> mdr!! :lol: oui mais mave ca va il joue dand la saussice cocktail!! :lol: :rire:

salut jaguar^^ t´es qui?? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:46:48

tiens un jaguar... Salut! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:47:17

fa>>> non il fait pas plus beau!! :non: mais il fera toujours moins froid que la ou je suis!! :rire2:

Si ca se trouve, on se croisera un jour sans le savoir!! :rire2: et je me dirai c´est quoi cette godiche?? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:49:01

Ghala > saucisse cocktail t´es sûr? t´as vérifié? arffff réponds pas... des fois que ti-Kake lirait... :lol:

Pis s´il fait froid tu pourras toujours te coller auprès de ton cher et tendre... :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:49:10

red> :rire2:
Justin, ça lui irait bien!^^

Salut Jag!^^

ben voilà, plus qu´un et ça fera l´équilibre!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:50:09

Je suis une belle saucisse non ? ^^

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 00:50:30

j´en ai une enorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:51:28

red>> :rire2: voui surtout qu´il triane pas loin ek!! :-p

et pis je vais pouvoir me coller vite , il vient ce WE mon cher et tendre!! :oui: j´ai prevu la super glue sur le pyjama pour la nuit bien rester coller cotnre lui!! :rire2:

rigole pas il est tellement grand le sang doit pas aller jusqu´aux orteils des fois c´est moi qui le rechauffe!! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:51:33

Ghaladriel> le mien aussi doit en être une, et très rare à mon avis...
Je crois qu´une des choses que j´aprécie le plus chez les mecs, c´est quand ils se remettent en question...
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:53:43

fa>> :oui: je vois ce que tu veux dire^^ :oui: mon seri aussi on arrive bien a discuter :oui: et il me dit jamais" va au fourneaux femme"!! :lol:

On va peut etre pouvoir faire un collier si ca continue!! :oui:

mave>> oui une belle saussice cocktail!! :rire2:

jaguar>> de voiture?? :rire2:

je suis une pourrie!! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:54:24

ghal> comment ça, godiche ?! :(
Dis plutôt extraterrestre, ça m´irait mieux! :sarcastic: :rire2:

Vous vous êtes connus sur ce forum là ?
Enfin, dis moi si je suis trop curieuse...c´est mon grand défaut! :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:55:41

Ils se sont connus quand le blabla était encore unifié Fa

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:57:12

AAAah, c´est une vieille histoire, alors!!^^

Eh ben moi je vous dit :bravo: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment