CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:50:14

fa> ben ne lui en donnons pas plus!! :rire2:

  • prend une petit craie et dessine un rond par terre puor tourner autour*

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:50:32

Je suis d´acc avec toi Fa7 je trouve aussi que c´est un malentendu... un forum est un endroit pour s´exprimer et si tout le monde se vexe à la moindre chose qu´on dit... on a pas fini! :non:

Le mieux c´est de clarifier... mais qui prend la peine de le faire? tout le monde s´énerve avant la plupart du temps ( et je me comprends dans le tout le monde...)

Et puis t´es pas si inexpérimentée que ça... y a quand même une différence entre un forumeur qui est là depuis un an et un autre qui arrive... même si c´est pas considéré comme un ancien ça l´est d´une certaine façon... vous avez quand même appris des trucs depuis que vous êtes là c´est indéniable... pis ça veut pas dire qu´un jeunot peut pas en montrer à une vieille bique comme moi! :-)))

Bonne nuit Ghala fais de beaux rêves de crapaud... :lol:

oui Jaguar c´est bien ça les masters... tu serais pas Cola toi par hasard??? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:51:47

red>> c´est fa qui va au dodo pas moi!! :rire2:

je disais au revoir a fa!! :lol:

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:54:22

red deviné, je suis sou le pseudo que j´ai hacker a un emmerdeur du blabla 18-25, il aprendra a arreter d´ harceler ma cop pdt mon absence

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:56:31

qui les as tous les dessous de l´affaire??? je pense que personne ne les as moi... tout le monde croit que... et finalement une suite de malentendus ont dégénérés... voilà...

Ghal :desole: j´avais compris que ... bon bin bonne nuit Fa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:56:54

bon ben moi j´ai un coup de barre aussi^^

je vais finalement rejoindre ma marre au crapaud!! bonne soirée red^^ :-)

a bientot^^ :-)

:bye: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:59:00

redsissi Posté le 02 décembre 2005 à 01:56:31

qui les as tous les dessous de l´affaire??? je pense que personne ne les as moi... tout le monde croit que... et finalement une suite de malentendus ont dégénérés... voilà...

Ghal j´avais compris que ... bon bin bonne nuit Fa

:rire2: c´ets pas grave red^^

malheureusement bien des histoires sont au depart des mal entendus et parois certains en rajoutent encore!! :oui:

allez je file cete fois ci^^

bisous red^^ :-)

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:59:46

t´as répondu trop vite... c´est pour ça que j´ai eu des doutes...

les masters y a pas tant de monde que ça qui les connaissent aussi bien ici que toi ou Digit et comme Digit est pas là... c´était pas difficile de faire le lien... ravie de te revoir... même si c´est sous la peau d´un félin... (j´adore la sensualité des félins et des italiens d´ailleurs...) bin non on me changera pas moi non plus... que voulez-vous! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:02:23

Bonne nuit Kakette! gros bisous! et merci aussi à vous deux pour cette discussion qui fut fort agréable!

ça nous change un peu des échanges de piques habituelles en effet! et c´est drôlement plus agréable :-)

j´ai un peu l´impression de retrouver l´ambiance de l´époque...

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:04:06

:lol: ces bon vieu master j´avai copie rl´idee de boss maxim et de boudin noir sur le blabla, j´aimai bien ses topic a la con ca me fesai oublier mes souci, surtou que a l´epoque j´etai tres depressif ca me calmais :lol:

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:06:32

au fet tu sais pk lina est partie ? je sais que c´est a cause d´une mal entendue entre elle et mave mias pk je comprend pas lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:06:48

mon poste précédent celui à Kakette s´adressait à Jaguar bien sûr...

d´ailleurs je te connais assez pour savoir qu´il faut pas t´emmerder ou les gens de ton entourage et je sais aussi que t´aime bien te déguiser sous des pseudos différents... hein mon admirateur anonyme? :-)))

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:10:25

j´aime les deguisement :-p :oui: , mais plus pour faire le mal , car j´ai compris ce que pouvai ressentir une victime, c´est que avant ca n´allai pas dans ma tete mais la ca va :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:13:47

le mieux c´est de demander à Lina pourquoi elle est partie... pour ma part je pensais avoir réglé mes histoires avec elle via msn et j´ai cru qu´on était OK maintenant s´il persiste quelque chose... je ne saurais le dire, elle a pt mal interprété des choses que j´ai dites mais ce que j´en sais c´est qu´elles sont parties peu de temps après que j´ai fait un topic parce que ce matin-là j´en ai eu un peu ras-le-bol de trouver toujours les mêmes trucs débiles en première page et que ça m´a exaspéré de voir que des personnes de cet âge avait encore besoin de faire 10-12 topics du même genre pour se trouver drôle... 4-5 auraient largement suffit... mais faut toujours qu´ils exagèrent et après ils s´étonnent que les gens le tolèrent pas... Je laisse passer un moment mais bon quand j´en ai marre je le dis... résultat : je pense qu´ils l´ont mal pris Enqui et elle et sont parties... elles font bien ce qu´elles veulent, c´est un endroit libre ici...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:16:52

Je te l´avais dit qu´il y avait du bon en toi Jag...

En fait je sais pas du tout c´est des suppositions que je fais pour essayer d´expliquer mais bon... c´est pt une histoire avec Mav aussi j´en sais rien... mais c´est pas l´impression qu´elles m´ont données en revenant poster quelques jours plus tard... je sais plus trop sur quel topic... j´en lis tellement...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:18:47

et sur de plus en plus de forums...

pis avec le boulot... j´avoue que j´ai la tête archi pleine des fois... ajoute à ça les trucs familiaux qui tournent pas toujours rondement...

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:18:54

oui je comprend, mais elle ma rien di de poster , ici j´ia simplement poser une question par curiositer lol
mais bon je pense que se son des crises passagere ca ira mieu dans qq temps :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:21:47

C´est pas le genre de Lina de parler de ce genre de trucs sur les forums... c´est une personne assez discrète

Moi et elle on s´est pas toujours très bien entendues mais faut bien rendre à César ce qui appartient à César... Lina tout comme moi ou toi n´a pas que des défauts non plus...

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:22:17

c´ets toi qui ma ouvert les yeux et de m´avoir arreter de faire continuer mes betises :-p et merci sinon je sais pas ce que ca aurai ete si tu m´aurai pas aider , le peu de bon en moi aurai eu du mal a sortir
digit aussi ma aider d´une facon sans qu´elle le sais :lol:

tu bosse tjr comme secretaire dans une ecole ?

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 02:25:08

toi et lina, je vous aprecie bcp, avec toi je peu me confier, tu es comme ma grande soeur
avec lina c´est les gaminerie que on poste que me detendent ici :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment