CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:13:44

jeuxvideo.com doit mourir :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:13:50

bah moi j´ai surtout connu les insomniaques...

Uncut était pas modéro à ce moment-là... les délires qu´on s´était tapé avec le modéro de l´époque mysticmodéro... jusqu´à 8h du matin des fois... une vraie bande de dingues!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:14:29

fa7 Posté le 02 décembre 2005 à 01:13:15

ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à
fa>> aahhh d´accoooordddd!! ben puor etre sur tu mettra un collant jaunne citron et un pull rouge et jaune a ti pois

=> Ouep, et un arrosoir sur la tête tant que tu y es...!!

tres bien!! tres bonne idée le coup de l´arrosoir!! :oui: j´y aurais même pas pensé!! chapeau!! si je puis dire!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:15:05

jaguar-xj220 Posté le 02 décembre 2005 à 01:13:44

jeuxvideo.com doit mourir

faut que tu vois ca avec les admin!! :gni:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:16:55

Je dirais juste certain(e)s sont partis et le forum va mieux^^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:17:23

oui c´est vrai que c´était totalement bordélique par contre... à certains moments... on était vite largués quand on se retrouvait à 10-12 sur un pic fallait suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:18:36

mave>> même si tu le penses et is dasn l´absolu c´est vrai ( ce que je ne sais pas ) je ne pense pas qu´il soit bon de le dire ici,
ca ne peut que raviver le problème car les personnes concernées vont surement le lire^^ :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:19:49

red>> oui !! :rire2: mais moi ca me derangeait pas!! je prenais ma demi heure pour repondre mon roman , je lisais les quatres pages de retard et je repostait un coup!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:20:07

Je pense que si car faut choisir je pense ^^ partir ou rester mais assumer :oui:

red -> ouais c t le bon temps ^^

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:20:10

red> heureusement que je n´ai pas connu ça, moi qui suis déjà débordée avec un topic... :malade:

ghal> non, pas chapeau, arrosoir! :sarcastic: :rire:

C´est clair que l´âge est bien égal, du moment où ils ne viennent pas fo*trent le bo*del...parce que faut voir des fois sur le -15 ans... :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:20:53

d´acc avec toi Ghal mais bon Mav c´est Mav aussi... on le changera pas... :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:22:47

Ghal> bah, je pense que c´est bien de le dire, au contraire...et s´expliquer s´il le faut (enfin peut être plutôt sur msn...!) parce que la fuite n´est pas forcément la bonne solution...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:23:57

mave>> voui ok mais c´est pas la peine d´en rajouter!! :-p le problème semble réglé puisque ces personnes sont parties^^

red>> ouais je sais mais on me changera pas non plus je crois!! :rire2:

fa>>> t´aime bien faire des histoire toi hein?? tu cherche la bagare avec de loupieax et ton charossoir?? :rire2:

ben en fait cela a ete tres mauvais pour la tranche des moins de 15 ans vu qu´on etait plus la pour éléver le niveau!! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:26:33

Certes mais les personnes ne sont pas totalement parties ... je croyais qu elles étaient mieux ailleurs pk revenir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:26:48

fa>> c´ets pas uen question de fuite^^ je susi puor les explications franches et je dis aussi ce que je pense quand il faut mais une fosi le probleme regle, je ne vois pas a quoi ca sert de ressasser surtout quand il y a apparemment comme c´ets la cas la beaucoup de rancoeur qui se sont cumulés^^ il vaut mieux laisser passer du temsp pour que les esprits se clame et soit petu etre plus tard apte a s´expliquer puls sereinement^^
ce n´est pas en rebalancant des petits pique de temsp en temps qu´un climat d´apaisement s´installera^^ :-)
c´est mon humble avis en tout cas^^ :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:28:23

Maverick_17 Posté le 02 décembre 2005 à 01:26:33

Certes mais les personnes ne sont pas totalement parties ... je croyais qu elles étaient mieux ailleurs pk revenir?

ben aprce que c´ets un espace de libre circulation et que meme si elles sont parties du forum , il reste ici certaines connaissances avec lesquels elles ont peut etre quand meme envie d´echanger c´est humain^^ :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:29:23

Mav> moi je les regrette...mais comme elles étaient avant, pas ces derniers temps...

Ghal> Oui, j´adore les histoires! :hap:
Surtout le soir avant de me coucher!! :oui:
Mais par contre je n´aime pas la bagarre!!^^ :-p

Ah oui, les pauvres - 15 ans... :rire2:
Heureusement qu´ils ont encore accès aux autres forums!!^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:30:51

bin j´ai toujours fait comme toi Ghal... je dis ce que j´ai à dire... si ça fait un roman... bin ça fait un roman! pis si j´ai pas le temps de répondre à tout bin tant pis! :-)))

j´essaie de répondre au maximum...

d´ailleurs moi aussi j´ai souvent été larguée niveau vitesse de post...

Tout à fait d´accord avec toi Ghal... mais bon faut une volonté réelle aussi... et que ça dure... pas sur une journée ou deux et que le naturel revient au galop...

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:30:56

Ghal> Je n´ai pas pris ce qu´à dit Mav comme une pique...c´est une simple constatation, et je suis d´accord avec lui!^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:32:14

merci fa7 :ok: on va pas en refaire un fromage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment