C´est gentil ce que tu me dis là Jag et ça me touche beaucoup...
je suis contente que le bon ait enfin pris le dessus sur le mauvais en toi... je me suis demandée longtemps si tu arriverais en t´en sortir un jour... et je suis bien contente que tu y sois parvenu... si j´ai pu y contribuer à ma façon tant mieux... y en a avec qui j´ai moins bien réussi...
oui je bosse comme secrétaire et je place les volumes à la bibliothèque d´un collège (ici c des étudiants de plus de 17 ans le cégep)
Oui nos personnalités sont différentes mais je pense qu´elles répondent également à des besoins différents des gens... sous certains aspects on se ressemble et sous d´autres pas du tout... Je me suis rendue compte en lui parlant qu´elle a une très bonne capacité d´écoute aussi...
Et puis j´ai jamais empêché personne de fréquenter à la fois Lina et moi, je sais très bien qu´on peut apprécier les deux personnes... j´ai aussi dans mes contacts des gens qui se parlent peu et ont des relations tendues et pourtant je parle aux deux que j´apprécie également... faut savoir faire la part des choses aussi... C´est pas parce qu´une personne nous est pas sympathique qu´elle peut pas plaire à l´autre et vice versa... tout est une question de goût... pis des fois aussi à voir les gens que sur le forum on se fait des idées fausses sur eux... mais j´ai au moins cette attitude de ne jamais juger les gens sur la première impression... je laisse toujours une chance de changer mon opinion... mais faut aussi me démontrer qu´il y a matière à la changer