CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:57:43

un jour faudrait bien écrire la petite histoire de ce forum... ça pourrait être sympa... beaucoup de gens ignorent tout ce qui s´est passé ici... on en a vécues des choses hein Ghala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 00:58:59

fa>> bon alros une godiche extraterrestre ca te va comme compromis?? :rire2:

y´a pas de souci je suis une grosse curieuse aussi!! :rire2: et j´adore qu´on me raconte comment les histoires ont commencer!! :lol:

En fait on se croisait au temps du grand blabla mais on a suelement commencr a se parler au moment de la sission en 5 blabla et on a vite délirer comme des fous, on est passeé a msn , on s´est plu :hap: on s´est vu et apres au lit!! :rire2: j´ai fait des raccourcis :lol:

et depuis le 23 aout 2004, jour de notre rencontre reelle, on s´aime pour la vie!! :hap: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:00:53

red>>> oui on en a vu!! :rire2: mon seul regret, c´est la grand vague d´effacage de tous nos premiers topics!! :snif:

quand je pense les délires qu´on a pu avoir du temps de grand blabla et meme apres!! :rire2:

c´etait trop genial!! on etait des fous!!! :fou:
:rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:00:54

Quand tu dis au lit ? C était pour dormir ou bien :peur: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:23

c´est trop bien...

moi j´étais au courant de votre histoire sur le net mais je savais pas que c´était réel aussi (enfin je m´en doutais un peu vu comment tu parlais depuis quelque temps mais bon...)

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:25

Oh, que c´est beau!! :hap:
On dirait un conte de fées! :cool:
..mais...il est où le crapaud, dans l´histoire ? ?? :doute: :rire2:

Et sinon la godiche extraterrestre ne me va pas, :non: :-p
En tout cas tu ne pourras pas me rater!!! :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:02:26

c´est moi l´crapaud? :ouch: :rire2:

:dehors:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:03:31

Non ca doit être cali :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:03:53

mave>>> la première nuit on a été sage!! :-p

:rire2: le reste appartient a l´histoire!! et comme il faut au moins 50 ans avant de pouvoir le mettre au programme il faudra attendre!! :rire2:

fa>> :rire2: et si je coupe a god ou lieu de godiche?? :rire:
pourquoi je te raterai pas??

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:04:03

eK> :lol:
Quand on parle du loup... :cool:

Et sinon pour les délires, je crois que j´en ai connu pas mal aussi, même si ça ne fait qu´"un" an que je suis là... :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:04:33

Oui la vague du 29 fébrier... je m´en souviens encore... c´est à la suite de ça qu´on a perdu définitivement plusieurs anciens dont Rawbrol... moi aussi j´avais perdu plusieurs topics... :snif: et certains qui étaient mes premières rencontres avec des gens que j´apprécie encore beaucoup même si je les vois peu ou plus pour certains...

Il me manque Rawbrol... on délirait bien lui et moi... et Clark aussi... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:04:37

mave>> c´est qui qui jouait les amant nus dasn le placard?? :sarcastic:

coucou cheri!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:06:10

Ghal> oh my god! :rire2:
Tu me rateras pas parce qu´une godiche extraterrestre ne doit pas passer inaperçue, j´imagine!!!! :rire:

Et ton histoire me rappelle des souvenirs...mais qui n´ont pas connus une aussi belle fin, malheureusement! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:06:58

fa>>> :( va falloir te décider c´est un loup ou un crapaud dans l´histoire?? :rire2:
ca je vous fais confiance aussi pour les délires!! :rire2:

red>> moi c´est tout pareil!! j´ai perdu plein de contact la et aussi au moment de la sission du blabla :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:07:59

oui mais Fa les délires de ce temps ça n´a rien à voir avec les délires d´il y a un an ou même deux ans...

On était tous ensemble sur un seul topic et tout le monde participait... c´était pas comme maintenant où chacun essaie de tirer son bout de couverture pour lui-même... c´était vraiment dément!!! et le plaisir qu´on avait...

Tu te souviens de Snake? avec ses chansons de nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:09:39

fa>> aahhh d´accoooordddd!! :rire2: ben puor etre sur tu mettra un collant jaunne citron et un pull rouge et jaune a ti pois :rire2:

oui apparemment avec ek on a été chanceux^^ il y a eu plusieurs histoires il me semble sur jv qui n´ont pas été aussi heureuse que nous!! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:10:37

red>>> heuuu non pas de snake!! :rire2: ou vaguement^^ il y avait pas mal de monde qui passait, je connaissais pas tout le monde^^

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:10:53

ghal> J´opte pour un craloup, ou un loupaud! :-)

red> J´ai du mal à imaginer autant de monde sur un même forum...y´avait tout les âges mélangés, alors ? Et vous arriviez à suivre ? ??
Moi j´aurais été larguée tout de suite!! :rire2:
:honte:

C´est vrai que maintenant ya une mauvaise ambiance, mais ya une dizaine de mois c´était assez super, je trouve!^^

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:13:15

ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à
fa>> aahhh d´accoooordddd!! ben puor etre sur tu mettra un collant jaunne citron et un pull rouge et jaune a ti pois

=> Ouep, et un arrosoir sur la tête tant que tu y es...!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 01:13:21

fa>>>bon ben decide toi ca commence a bien faire!! :rire2: :lol:

ben on postait tous sur 4 ou 5 topic en meme temsp on avait dix conversations de commencées :rire2: et il y avait de tous les ages et sans aucun problème^^ :-)
on regardait rarement a l´age et je délirait aussi bien avec des jeunes a 14 ans que d´autre de mon age^^ :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment