En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:57:43
un jour faudrait bien écrire la petite histoire de ce forum... ça pourrait être sympa... beaucoup de gens ignorent tout ce qui s´est passé ici... on en a vécues des choses hein Ghala...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 00:58:59
fa>> bon alros une godiche extraterrestre ca te va comme compromis??
y´a pas de souci je suis une grosse curieuse aussi!! et j´adore qu´on me raconte comment les histoires ont commencer!!
En fait on se croisait au temps du grand blabla mais on a suelement commencr a se parler au moment de la sission en 5 blabla et on a vite délirer comme des fous, on est passeé a msn , on s´est plu on s´est vu et apres au lit!! j´ai fait des raccourcis
et depuis le 23 aout 2004, jour de notre rencontre reelle, on s´aime pour la vie!!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:00:53
red>>> oui on en a vu!! mon seul regret, c´est la grand vague d´effacage de tous nos premiers topics!!
quand je pense les délires qu´on a pu avoir du temps de grand blabla et meme apres!!
c´etait trop genial!! on etait des fous!!!
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:00:54
Quand tu dis au lit ? C était pour dormir ou bien
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:23
c´est trop bien...
moi j´étais au courant de votre histoire sur le net mais je savais pas que c´était réel aussi (enfin je m´en doutais un peu vu comment tu parlais depuis quelque temps mais bon...)
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:25
Oh, que c´est beau!! On dirait un conte de fées! ..mais...il est où le crapaud, dans l´histoire ? ??
Et sinon la godiche extraterrestre ne me va pas, En tout cas tu ne pourras pas me rater!!!
e[K]tombe
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:02:26
c´est moi l´crapaud?
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:03:31
Non ca doit être cali
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:03:53
mave>>> la première nuit on a été sage!!
le reste appartient a l´histoire!! et comme il faut au moins 50 ans avant de pouvoir le mettre au programme il faudra attendre!!
fa>> et si je coupe a god ou lieu de godiche?? pourquoi je te raterai pas??
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:04:03
eK> Quand on parle du loup...
Et sinon pour les délires, je crois que j´en ai connu pas mal aussi, même si ça ne fait qu´"un" an que je suis là...
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:04:33
Oui la vague du 29 fébrier... je m´en souviens encore... c´est à la suite de ça qu´on a perdu définitivement plusieurs anciens dont Rawbrol... moi aussi j´avais perdu plusieurs topics... et certains qui étaient mes premières rencontres avec des gens que j´apprécie encore beaucoup même si je les vois peu ou plus pour certains...
Il me manque Rawbrol... on délirait bien lui et moi... et Clark aussi...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:04:37
mave>> c´est qui qui jouait les amant nus dasn le placard??
coucou cheri!!
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:06:10
Ghal> oh my god! Tu me rateras pas parce qu´une godiche extraterrestre ne doit pas passer inaperçue, j´imagine!!!!
Et ton histoire me rappelle des souvenirs...mais qui n´ont pas connus une aussi belle fin, malheureusement!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:06:58
fa>>> va falloir te décider c´est un loup ou un crapaud dans l´histoire?? ca je vous fais confiance aussi pour les délires!!
red>> moi c´est tout pareil!! j´ai perdu plein de contact la et aussi au moment de la sission du blabla
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:07:59
oui mais Fa les délires de ce temps ça n´a rien à voir avec les délires d´il y a un an ou même deux ans...
On était tous ensemble sur un seul topic et tout le monde participait... c´était pas comme maintenant où chacun essaie de tirer son bout de couverture pour lui-même... c´était vraiment dément!!! et le plaisir qu´on avait...
Tu te souviens de Snake? avec ses chansons de nuit...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:09:39
fa>> aahhh d´accoooordddd!! ben puor etre sur tu mettra un collant jaunne citron et un pull rouge et jaune a ti pois
oui apparemment avec ek on a été chanceux^^ il y a eu plusieurs histoires il me semble sur jv qui n´ont pas été aussi heureuse que nous!! :/
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:10:37
red>>> heuuu non pas de snake!! ou vaguement^^ il y avait pas mal de monde qui passait, je connaissais pas tout le monde^^
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:10:53
ghal> J´opte pour un craloup, ou un loupaud!
red> J´ai du mal à imaginer autant de monde sur un même forum...y´avait tout les âges mélangés, alors ? Et vous arriviez à suivre ? ?? Moi j´aurais été larguée tout de suite!!
C´est vrai que maintenant ya une mauvaise ambiance, mais ya une dizaine de mois c´était assez super, je trouve!^^
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:13:15
ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à fa>> aahhh d´accoooordddd!! ben puor etre sur tu mettra un collant jaunne citron et un pull rouge et jaune a ti pois
=> Ouep, et un arrosoir sur la tête tant que tu y es...!!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 01:13:21
fa>>>bon ben decide toi ca commence a bien faire!!
ben on postait tous sur 4 ou 5 topic en meme temsp on avait dix conversations de commencées et il y avait de tous les ages et sans aucun problème^^ on regardait rarement a l´age et je délirait aussi bien avec des jeunes a 14 ans que d´autre de mon age^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm