En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:36:17
gentillesse, sagesse, n´en jetez plus
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:37:40
souriante aussi tu as oublié ^^
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:38:44
je vais avoir la tête qui enfle
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:38:49
Non Rody, c´est Blackman ; )
Debo> C´est con, j´en avais encore pleins à jeter
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:39:57
garde-les, ils sont encore bons
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:41:07
blackman c´est le guadeloupéen si je me rappelle bien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:41:20
Dacodac, je te les met au frais pour plus tard ; )
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:43:29
martiniquais, il me semble je les prendrai sans faute j´y vais
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:44:49
Papy > je veux te souhaiter une bonne nuit je sais que tu vas entrer au boulot dans une heure... moi je dormirai déjà gros bisous et câlins à plus
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:27:16
Je vous souhaite un très beau matin en ce dimanche, que l’odeur des mots café et toast, parfume votre matinée.
MadMax37
Niveau 11
06 novembre 2005 à 10:29:31
Salut la terrasse Bisou a RED Xena Digit
eva-51
Niveau 1
06 novembre 2005 à 10:31:50
j´ai cru voir le mot sex humm suis interessée!!
hillary
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:32:47
c-papy c´est sympa mais j´ai encore le nez bouché
TioteLolo
Niveau 6
06 novembre 2005 à 10:35:41
Salut tout le monde
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:37:45
Pauvre petite Hill, hier tu étais en manque de caresse et ce matin tu as le nez bouché.
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:36:09
Eva-51 > dans tes rêves peut-être...
Salut Papy, Mad, Hillary, Tiote Merci pour le café et les toasts Papy et Mad merci pour les bisous je t´en retourne autant
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:38:38
bonjour
TioteLolo
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:42:43
Salut Redsissi et Psychafou et bonne journée à tous
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:45:31
psychafou t´es nouveau dans le coin ou c´est un nouveau pseudo?
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:45:40
Red Bon matin a toi douce red, tu es tôt sur le piton, moi a ta place j’aurais fait la grâce matinée, sous les couvertures chaude, dans un lit moelleux au lieu d’être assis sur une chaise a lire ou a rêvasser.
Bon matin a toutes et tous les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm