En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:29:45
personne sur la terrasse c´est le temps qui fait que personne ne vienne???
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:52:21
... ça caille grave !! !
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:53:03
sa caille et en plus il pleut!
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:03:30
ah ben non ça caille avec du soleil ... vive la Bretagne...
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:04:14
connait pas la Bretagne, à découvrir!
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:10:05
sérieux ?
Ben en Bretagne tu trouve, mais uniquement quand tu connais ou que tu cherche bien, des plages encore plus belles que sur la cote basque... avec des méga vagues et tout et tout...
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:11:19
parait que c´est joli! tiens içi aussi le soleil se pointe!il était temps pourvu que sa dur
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:13:33
t´es d´ou déjà ?
xenaphia
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:14:57
eh bien chez moi aussi
il fait un beau soleil mais il fait froid et il gêle
hein
xenaphia
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:15:54
arf j´ai oublié de dire bonjour à tataye
tu vas bien et re alors hill
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:16:13
dans un coin perdu en france tataye
xenaphia
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:18:49
pas plus perdu que chez moi hill
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:19:13
ha gnai pas ugne réponse hill!!! Quelle région ? !! !
xéna... t´es pas sur le forum des paranos ?
xenaphia
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:22:05
bah non pas en ce moment tataye
je peux pas me connecter chez moi parce que c´est rouge (compteur électrique tempo)
et là je suis au boulot quand même et puis y à rien d´intéressant en ce moment je trouve
et toi tataye
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:23:22
dans le 64 tataye ? et toi xéna?
xenaphia
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:25:59
dans le 59
bon sinon je dois vous laisser voilà du monde
c´est ça le tourisme que voulez vous ça rentre ça sort tout le temps
mes
bisous
A +
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:28:21
déjà bon bin au revoir
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:32:29
arf!!! compteur tempo, quelle horreur... économique certe mais quand t´es dans le rouge...
64...gne réfléchie...
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:33:19
arf...
le pays de l´ours!!!
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:34:07
on peut dire ainsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm