CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

psychafou
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:48:35

je suis nouveau dans le coin :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:50:21

Bin Papy je me suis couchée relativement tôt comparativement à mon habitude... je semble avoir pris un autre rythme depuis quelque temps plus approprié à ma semaine de travail je dirai...
pis tu me connais très mal si tu crois que je feignasse au lit le matin... :-p
et puis rêvasser sur une chaise bien enroulée dans un peignoir douillet ou rêvasser sans un lit... c´est pareil pour moi...

Vous voulez quelque chose à boire?

au fait :salut: Tiote bonne journée à toi aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:52:30

Alors Bienvenue Psychafou! :)

encore une journée pluvieuse et tristounette aujourd´hui ici... :(

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:54:43

Si jamais mon boss me vois : bien enroulée dans un peignoir douillet au travail je pense qu’il sera pas trot content :non: :nonnon:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:13:02

:lol: Papy!!! mais toi t´es au boulot! pas moi!
je suis bien tranquille chez moi... :-)
mais je vais devoir sortir aujourd´hui... c´est jour d´élection municipale...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:20:35

Très belle sortie pour un dimanche, moi aussi je vais aller voter en finissant de travailler, après je vais manger et faire un beau dodo de 13 :00 a environ 20 :20 et a 20 :30 j’ai de quoi a faire mais je ne m’en rappel pas pour l’instant... ça dois pas être important... Ha Ha Ha :rire2: :rire2: :ouch2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:00:09

:lol: sûrement pas!
tu penses déjà au dodo toi?
pourtant t´as l´air d´avoir les yeux trop clairs pour dormir... :rire: :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:05:55

C’est le reflet de mes lunettes et pour avoir les yeux clair, d’habitude c’est toujours après parce que avant c’est pendant :rouge:

psychafou
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:11:46

:coeur: k2000

:d) http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=68

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:13:24

:lol:

psychafou
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:15:38

:d) redissi,ca va? :ok: tu fait quoi comme métier?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:50

je suis secrétaire dans une école, je bosse dans un service d´alternance travail-études et une bibliothèque

et là je vais manger je repasse tantôt... à plus!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:33

C’est tout pour aujourd’hui, bon soir bonne nuit et bon rêve
et a 2 mains. :-))) :bravo:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:11:09

bonne nuit Papy :coeur:
je vais aller voter moi :ok:
à très bientôt :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:55:00

vous avez du choix pour votre vote ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:36:50

ouais cpt mais je les connais pas vraiment tous, seulement déjà vus pour certains et carrément inconnus pour d´autres.

Et ici on votait pas pour le maire alors je sais pas si on conserve le même mais en tout cas il est là depuis plusieurs années et il fait très bien son travail

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:38:34

je reste pas... faut que j´aille bosser

bonne journée les terrassiens :-)

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:45:31

:hello: les z´amis comment est ce que ca va ?? je viens vite fait prendre un p´tit café avant de me remettre à bossé, j´ai tellement de boulo en ce moment... je n´est même plus le temps de m´arréter :-((

_tataye
_tataye
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:48:26

y´a des jours c´est comme ça...

  • sert un café à nebu avec piti chocolat *...
_tataye
_tataye
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:54:15

c´est mort... vous faites tous la sieste ou quoi?
trop mangé ?! ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment