En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:41:38
en même temps... je suis jamais là... donc c un cercle vicieux
allez bonne journée je vais traîner ma vieille carcasse au boulot et tenter de m´accrocher un sourire... même artificiel...
Pezz
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:51:07
Ben alors, qui a laissé couler la Terasse depuis tout ce temps ? Le problème c´est qu´il fait beau mais froid...^^
redsissi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:35:20
Visiblement Pezz ça intéresse plus personne donc moi je uppe pas...
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:10:24
Ben... Moi ça m´interesseuh! Enfin bon.. Je suis pas souvent là.
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:12:47
pauvre Pezz.
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:04
Pezz > moi non plus depuis que je bosse je peux plus venir aussi souvent qu´avant
Aujourd´hui j´ai bossé toute la journée et je suis crevée...
darky
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:27:07
Repose-toi bien alors.
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:40:34
Darky
comment tu vas toi? pas trop dur l´éloignement?
MadMax37
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:45:44
BISOU ma douce Rederika
darky
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:48:46
Salut red, moi ça va bien.
Je suis moins déprimé étant donné que je la revois à Noël, il ne manque plus que 4 semaines à attendre.
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:53:23
Salut mon Madinou gros bisous à toi aussi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:53
ça passera vite Darky... bon c´est sûr que quand on attend ça nous paraît toujours pire... faut s´occuper le corps et l´esprit!
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:14:43
Une smirnoff siouplait
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:16:44
Tiens c´est pas ce bon vieux Mav
V´la ta Smirnoff bien fraîche comme tu l´aimes
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:56
un jour je vais m acheter une usine de sminroff pour ma conso personnelle
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:28:08
c´est une idée ça tiens! avec tout ce que tu consommes... enfin pas que tu en prends beaucoup mais chaque fois que tu bois c´est de la Smirnoff
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:32:56
Au ptit dej smirnoff chocolat avec des croissants
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:08:57
beurkkkkkkkkkkkk
bonne nuit Mav!
cola-le-fou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:23:48
la belle terrasse de nuit :bonnenuit:
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:18:55
Red > y a que toi pour etre a la terrasse a cette heure-ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm