CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:31:27

pis toi Pouss! :-p
allez Pouss-toi au lit!!!
j´en ferai autant après avoir pris un bon bain chaud passablement mérité après la dure journée de labeur d´aujourd´hui... :hum:
Bonne nuit! :-) :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:31:58

au fait coucou et :bye: Cola !

hillary
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:54:03

;p ouss, toi, là à une heure pareille???? :ouch:
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:26

C´est un extra-terrestre ce mec Hill!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:06:41

Alors Caluc... ce zingue ça avance?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:21:28

bon bin visiblement t´es plus là... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 15:28:33

Si ! si !! je suis là !
Je pourrais avoir un café ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 15:36:07

Merde ! merde ! et merde !! ..
J´ai manqué Red...
Pour une fois que je l´avais à portée..

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:59

bonjour la terrasse

ça faisait un moment hein

:desole: j´ai pas pu me connecter de la semaine alors j´ai pas pu venir vous dire bonjour
et il y a de forte chance pour que ce soit la même chose cette semaine : :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:52:00

Bah c´est pas avec nous qu´ils vont avoir de la lecture pour s´occuper Xenaphia :rire:

mais la lecture passionne pas tout le monde non plus... :doute:

Eh oui Caluc! :diable: mais c´est pas demain la veille que tu vas pouvoir m´agripper ici... je bosse à un rythme d´enfer en ce moment, et ça risque de perdurer jusqu´aux fêtes... :hum: j´espère tenir le coup... :oui:

Bon je te laisse un p´tit café préparé avec amour malgré tes frasques d´aujourd´hui (si tu vois de quoi je parle... :rire: ) et deux chocolats noirs... les meilleurs ainsi qu´à Xénaphia qui les adore aussi... :coeur:
bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:53:16

...et ça c´est sans oublier le décalage horaire en plus... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 02:02:25

zut j´ai raté une ame qui vit!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 02:05:03

bon ben tanpis je vais allé au dodo!! :gni:

:bye: forum^^ :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:14:07

bonjour la terrasse

salut ma lady
j´espère que tu vas bien moi comme hier

en fait ce que je t´ai dit hier est résolu parce que c´est fini :snif:
et c´est définitif :-(

à la prochaine ma lady
je ne sais pas quand je pourrais repasser
là je suis au boulot et normalement je ne devrais même pas être sur ce forum moi :honte: mais bon je profite d´une acalmie :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:10
  • ne fait que passer pour dire un petit bonjour a tous les terrassiens :ouch: et toutes :rire2: *

:salut: a la prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 19:02:17

redsissi Posté le 27 novembre
Alors Caluc... ce zingue ça avance?

On met la verrière en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 19:06:33

Ah, au fait, merci pour les chocolats !: -p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 19:08:55

Ah... les petites gatteries de Red.. :-p

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:08:31

et bonne nuit Red :coeur:

  • %@# de MSN de !* +%#
redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:45:04

Ghala > bin tu feras comme les chinois... tu repasseras! :rire:
un bisou pour toi! :-)

Oh ma Xenaphia je suis désolée pour toi :snif:
tu peux bien te permettre une petite incartade de temps en temps :diable:
un gros calin et un gros bisou ma belle :coeur:
sache que je serai toujours là pour toi :)

Coucou Pouss :-p :coeur:

Caluc > bin tout doucement tu vas y parvenir... avec de la patience on arrive à tout! :-)))
je me doutais que tu aimais les chocolats...
un cappucino? il va t´attendre au réveil...

:lol: Swilly !! ! bonne nuit mon cochon (avec la queue en tire-bouchon!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment