En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:31:27
pis toi Pouss! allez Pouss-toi au lit!!! j´en ferai autant après avoir pris un bon bain chaud passablement mérité après la dure journée de labeur d´aujourd´hui... Bonne nuit!
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:31:58
au fait coucou et Cola !
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:54:03
;p ouss, toi, là à une heure pareille????
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:26
C´est un extra-terrestre ce mec Hill!!!
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:06:41
Alors Caluc... ce zingue ça avance?
redsissi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:21:28
bon bin visiblement t´es plus là...
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 15:28:33
Si ! si !! je suis là ! Je pourrais avoir un café ?
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 15:36:07
Merde ! merde ! et merde !! .. J´ai manqué Red... Pour une fois que je l´avais à portée..
xenaphia
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:59
bonjour la terrasse
ça faisait un moment hein
j´ai pas pu me connecter de la semaine alors j´ai pas pu venir vous dire bonjour et il y a de forte chance pour que ce soit la même chose cette semaine :
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:52:00
Bah c´est pas avec nous qu´ils vont avoir de la lecture pour s´occuper Xenaphia
mais la lecture passionne pas tout le monde non plus...
Eh oui Caluc! mais c´est pas demain la veille que tu vas pouvoir m´agripper ici... je bosse à un rythme d´enfer en ce moment, et ça risque de perdurer jusqu´aux fêtes... j´espère tenir le coup...
Bon je te laisse un p´tit café préparé avec amour malgré tes frasques d´aujourd´hui (si tu vois de quoi je parle... ) et deux chocolats noirs... les meilleurs ainsi qu´à Xénaphia qui les adore aussi... bisous!
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:53:16
...et ça c´est sans oublier le décalage horaire en plus...
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 02:02:25
zut j´ai raté une ame qui vit!!
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 02:05:03
bon ben tanpis je vais allé au dodo!!
forum^^
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:14:07
bonjour la terrasse
salut ma lady j´espère que tu vas bien moi comme hier
en fait ce que je t´ai dit hier est résolu parce que c´est fini et c´est définitif
à la prochaine ma lady je ne sais pas quand je pourrais repasser là je suis au boulot et normalement je ne devrais même pas être sur ce forum moi mais bon je profite d´une acalmie
pouss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:10
ne fait que passer pour dire un petit bonjour a tous les terrassiens et toutes *
a la prochaine...
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:02:17
redsissi Posté le 27 novembre Alors Caluc... ce zingue ça avance?
On met la verrière en place.
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:06:33
Ah, au fait, merci pour les chocolats !: -p
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:08:55
Ah... les petites gatteries de Red..
-swilly-
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:08:31
et bonne nuit Red
%@# de MSN de !* +%#
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:45:04
Ghala > bin tu feras comme les chinois... tu repasseras! un bisou pour toi!
Oh ma Xenaphia je suis désolée pour toi tu peux bien te permettre une petite incartade de temps en temps un gros calin et un gros bisou ma belle sache que je serai toujours là pour toi
Coucou Pouss
Caluc > bin tout doucement tu vas y parvenir... avec de la patience on arrive à tout! je me doutais que tu aimais les chocolats... un cappucino? il va t´attendre au réveil...
Swilly !! ! bonne nuit mon cochon (avec la queue en tire-bouchon!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm