CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:18:42

Bah si Glab :coeur:
mais je poste pas systématiquement partout non plus
surtout depuis que je bosse...
j´ai même pas compris le titre alors je suis même pas aller voir...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:19:25

:lol: Ha bin dans ce cas, je te comprend! :-p :ok: :coeur: *biz*

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:24:12

faut j´y aille là
gros bisous
je repasse un peu si j´ai le temps dans une heure...

psx95
psx95
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:22:52

Hello, j´ai pas suivi les soucis du forum.
J´ai pas eu de temps ces dernieres semaines, suite à un projet professionnel que je débute et qui va me prendre au moins 3 à 4 ans et beaucoup d´énergie, pour une satisfaction maximum !
Sinon, ben j´aurais aimé avoir ton msn ma chere Red, mais il parrait que tu ne le donnes pas comme ca :rire:
Tant pis, comme je suis connectee tres souvent (meme si pas forcement là) j´ai toujours plus de chance de rencontrer les interlocut(eur-rice)s préféré(e)s.
Bon, ben si le coeur t´en dit : cassis1968@hotmail.com
Bisous à toute l´équipe et à bientot.
Bye bye

tommy4
tommy4
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:34:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente un site RPG très intéressant. C´est en fait un jeu de rôle en ligne où vous pourrez, après avoir créer votre personnage en choisissant sa race et sa spécialité, partir à la découverte d´un monde incroyable.
Ce monde, c´est celui de La Légende Du Dragon Vert. Vous pourrez bien sûr affronter des monstres pour faire progresser votre personnage, créer un clan ou adhérer à un clan existant, affronter les Maîtres, des personnages mystérieux grâce auxquels vous monterez des niveaux.

Trève de blabla, je vous laisse découvrir le site:

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

Le système de parrainage vous permettra d´être récompensé de la publicité de La Légende Du Dragon Vert que vous ferez autour de vous.

Le site est actuellement en version BETA, les retours des premiers inscrits et inscrites nous seront donc précieux, merci.
J´ajouterais qu´un forum de support est présent. Nous ferons le maximum pour répondre à vos questions.

Sur ce, bonne journée à vous.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:37:45

Lol Psx! en effet... :rire:
merci pour le tien je viens de l´ajouter!
je suis plus souvent sur msn en nuit et les WE bien sûr mais bon... on trouvera bien un moment pour se parler hein! :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:01:21

Bonsoir les vieux :-)))

Sap
Sap
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:20:23

Salut les gens! :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:26:37

Pas de soucis Red, contact accepté

:-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:22:37

Coucou à Pezz et Sapien qui sont passés hier! :coeur:

Psx j´ai bien aimé notre convers d´hier et j´espère qu´il y en aura beaucoup d´autres, tu es de compagnie très agréable... on s´ennuie jamais avec toi! :-)))

Un gros coucou aux terrassiens :-)
je vous embrasse tous tendrement (je suis zen auj... :lol: profitez-en! )

pouss
pouss
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:35:39

Red c´est un peu tendu a la maison si tu vois ce que je veux dire...

pouss
pouss
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:36:22

euh non faut pas te meprendre je disais que a la maison il y a quelques frictions...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:13:23

pas de blem Pouss
:)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:12:11

Mais quelle gentillesse a notre Red! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:41:42

bonsoir la terrasse

il y a un bail que je ne suis pas passée par ici moi :rire:

ça va bien tout le monde
ou peut être toute seule je pense plutôt :lol:

coucou ma lady

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:44:42

Moi je suis là de temps à autre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:30:13

Bah j´ai une journée encore passablement occupée... bouffe, lavage, vaisselle, et ce soir y a un souper de famille encore à l´occasion de l´anniversaire de mon beau-père demain...

je suis là mais je plie du linge en même temps... lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:33:54

ma fille peut pas m´aider elle bosse... je suis allée la reconduire tantôt, pis j´ai fait un peu d´épicerie en même temps...

y a l´exposition de l´Atelier des lutins tout le WE, c´est des artisans de chez nous qui présentent leurs créations... je suis allée voir et j´ai acheté du caramel à l´érable et du beurre d´érable!!!! mmmmmmmmm trop bon!!!
L´artisane vient du même coin où ma mère a été élevée et a passé toute sa jeunesse...

tommy4
tommy4
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:05:32

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

Ton combattant tu créeras et un monde merveilleux tu découvriras

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:59

bin on dirait qu´il y a que des publiciste en mal de clients sur leurs sites ici... :(

tant pis je me sauve...
bonne soirée vous tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment