En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:04
publicistes* bien sûr...
mais bon la pub ici elle rapporte pas beaucoup alors bin libre à toi de continuer si tu veux mais bon... tu perds ton temps...
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:34:07
Red,
Tu vois je suis passée te voir comme je te l´ai dit, et c´est avec plaisir.
Peut être que je peux avoir un verre à boire j´appréçierai .....!!!!
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:53:17
Désolée Vivi j´étais pas là ce soir j´avais un souper familial à l´occasion de l´anniversaire de mon beau-père (demain, enfin cette nuit pour vous...)
mais maintenant je peux te servir un de mes cocktails des îles dont je sais que tu raffoles!!!
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:59:01
Toutefois je reste pas car je suis trop fatiguée
bonne nuit et fais de beaux rêves ma belle! gros bisous Vivi et à plus!
vivi06
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:13:25
je te remerçie pour ce cocktail au nectar délicieux, je le déguste de bon coeur....HO
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:22:37
pas croyable que ce topic soit encore en 18e position aujourd´hui après tout ce temps passé...
c´est
arko-47
Niveau 5
14 novembre 2005 à 07:17:43
tout le monde!!
hillary
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:35:16
vivi était là? et je l´ai encore "louper"! pas-de-bol!
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:41:06
Ouais bien sûr Hillary Vivi était là... tout le WE en fait... elle s´est même amusé au jeu des syllabes et à la suite de mots!!! elle semble y avoir pris plaisir d´ailleurs
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:53:32
Mouais... je sens qu´il y aura plus grand monde à la terrasse avec la MP... c´est donc inutile que je reste... Bonne journée quand même
xenaphia
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:09:27
bonjour ma lady j´espère que tu vas bien moi ça va
la terrasse passez tous une bonne journée et à la prochaine
MadMax37
Niveau 11
14 novembre 2005 à 22:52:01
Bisou a RED XENA DIGIT etc etc Coucou aDEAD Swilly Ben Mav etc etc
PS:blem Rody regler Klan c´est dechainer sur le boulet
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:53:15
Quel boulet cher mad ?
xenaphia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:08:42
bonsoir mad tu vas bien (je sais j´aurais pas ma réponse de suite mais bon je repasserais )
il y a un moment qu´on ne s´est vu dis moi
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:54:46
mad
chacharles31
Niveau 61
15 novembre 2005 à 03:02:48
Juste un test, on dirait que je peut plus poster
ha ben non
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:01:28
Mad et tu remercieras Klan également... à vous deux
Bisous à toi et à Xenaphia
Je souhaite une bonne journée en passant à tous les terrassiens qui le désire
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:02:26
Salutations à Arka et à Chacharles
xenaphia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:16:04
bon alors je continue
merci lady je te retourne le bisou
à tous ceux qui passeront ici
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:38:49
Inutile de upper Xénaphia je vais passer de moins en moins je pense
c trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm