CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:04

publicistes* bien sûr...

mais bon la pub ici elle rapporte pas beaucoup alors bin libre à toi de continuer si tu veux mais bon... tu perds ton temps... :-p

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:34:07

:hello: Red,

Tu vois je suis passée te voir :oui: comme je te l´ai dit, et c´est avec plaisir.

Peut être que je peux avoir un verre à boire :) j´appréçierai .....!!!! :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:53:17

Désolée Vivi j´étais pas là ce soir j´avais un souper familial à l´occasion de l´anniversaire de mon beau-père (demain, enfin cette nuit pour vous...)

mais maintenant je peux te servir un de mes cocktails des îles dont je sais que tu raffoles!!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:59:01

Toutefois je reste pas car je suis trop fatiguée :sleep:

bonne nuit et fais de beaux rêves ma belle!
gros bisous Vivi et à plus!

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:13:25

je te remerçie pour ce cocktail :p) au nectar délicieux, je le déguste de bon coeur....HO :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:22:37

pas croyable que ce topic soit encore en 18e position aujourd´hui après tout ce temps passé...

c´est :mort: :mort: :mort:

arko-47
arko-47
Niveau 5
14 novembre 2005 à 07:17:43

:salut: tout le monde!! :-d

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:35:16

:ouch: vivi était là?
et je l´ai encore "louper"!
pas-de-bol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:41:06

Ouais bien sûr Hillary Vivi était là...
tout le WE en fait...
elle s´est même amusé au jeu des syllabes et à la suite de mots!!!
elle semble y avoir pris plaisir d´ailleurs :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:53:32

Mouais...
je sens qu´il y aura plus grand monde à la terrasse avec la MP...
c´est donc inutile que je reste...
Bonne journée quand même :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:09:27

bonjour ma lady
j´espère que tu vas bien
moi ça va :oui:

:hello: la terrasse
passez tous une bonne journée et à la prochaine

:bye:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 novembre 2005 à 22:52:01

Bisou a RED XENA DIGIT etc etc
Coucou aDEAD Swilly Ben Mav etc etc

PS:blem Rody regler :rire:
Klan c´est dechainer sur le boulet :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:53:15

Quel boulet cher mad ? :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:08:42

bonsoir mad :coeur:
tu vas bien :question:
(je sais j´aurais pas ma réponse de suite :-d mais bon je repasserais :lol: )

il y a un moment qu´on ne s´est vu dis moi :lol:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:54:46

:merci: mad :content:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
15 novembre 2005 à 03:02:48

Juste un test, on dirait que je peut plus poster :question:

ha ben non
:gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:01:28

:merci: Mad et tu remercieras Klan également... :bravo: à vous deux

Bisous à toi et à Xenaphia :coeur:

Je souhaite une bonne journée en passant à tous les terrassiens qui le désire :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:02:26

Salutations à Arka et à Chacharles

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:16:04

bon alors je continue :lol:

merci lady je te retourne le bisou :coeur:

:rire:

:salut: à tous ceux qui passeront ici

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:38:49

Inutile de upper Xénaphia je vais passer de moins en moins je pense

c trop :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment