En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 11:59:12
red: peut être mais je c´est pas sur eux que je tombe tout le temps
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:01:26
ah ouais... je vois ça
fait gaffe comment tu tombes aussi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:02:13
je suis une vraie diablesse des fois!
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 12:04:28
je ferai attention allez j´y go (d´agneau ) bon ap à+ red ce fut un plaisir de parler avec toi
cpt_kurk
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:05:21
sinister j´y go d´agneau
red
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:11:25
j´y go d´agneau !! !
c´est assez madame la baleine ! ne me parlez pas sur ce ton !! !
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:11:46
Bon appétit à toi aussi Sinister plaisir partagé @+
Coucou Cpt ça va?
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:13:56
euhhhhh c´est moi la baleine Tataye? (pourtant c pas moi qui ai parlé de gigot... )
Hé bin y a du monde ce matin!
cpt_kurk
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:14:05
tien v´la un macreau accompagné d´une belle truite et le tout decoré de belles moules au rockfort ...
cpt_kurk
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:15:06
red > ca va et toi ? je commence a avoir faim a force de parler comme ca
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:16:57
faut arrêter d´en faire tout un plat aussi!
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:17:51
J´arrive d´un autre forum... je suis allée botter le popotin de mon modéro préféré... il se bouge pas...
answer03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:18:23
Wech, wech Red
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:18:26
la baleine c´étais pour sinister...
bon allez, je vais manger moi...
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:18:32
diantre!!! s´il fallait qu´il me lise...
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:20:17
Bon appétit Tataye!
Coucou Ans
Euh Cpt je vais bien, plutôt trop bien même!
answer03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:20:54
Rec a passée une nuit de folie pour aller plus que trop bien
answer03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:21:14
Red*
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:21:27
mais comme c´est plutôt rarissime qu´il passe par ici je suis bien peinarde
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:22:46
même pas Ans... dommage d´ailleurs...
les nuits de folie j´adore ça mais ce n´est un secret pour personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm