CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:34:37

le Mourtis, Bidart, les potioks....
Gne connait à fond...

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:35:32

Biarritz :nah: ...

hillary
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:37:03

biarritz ville de bourgeois :fier:

hillary
hillary
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:41:57

mais.....non :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:53:32

Les ours ils viennent de Slovénie... j´y étais cet été avec mon fourgon aménagé... je suis pour la réintroduction de l´ours et des loups...

D´ailleurs je suis allé à la maison de l´ours chez vous...

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:30:37

arf... gnai pu qu´à faire le ventriloque...

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:31:09

ça va tataye ?

taytaye
taytaye
Niveau 2
29 novembre 2005 à 11:31:39

gné mé oui ça va !! !

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:36:37

Tiens Xena qui fait du "ça rentre ça sort" aujourd´hui... on croirait entendre parler Pouss :rire:

d´ailleurs Pouss qui rentre et qui sort ça le fait car il reste jamais bien longtemps... quand il vient! :rire: :diable: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:37:29

Euh Bonjour Tataye! :-) tu t´ennuies?

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:38:25

gne fai le ventriloque!! gnai pas envie de bosser!!!

:rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 11:38:49

red: en lisant ton post ça porte vachement à confusion :-p
ça rentre ça sort ça reste pas longtemps :-p :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:45:06

ouais et en plus ça vient! :rire: :rire2:

j´ai réalisé après mais c´était trop tard il était déjà parti...

mais je savais bien qu´un petit coquin comme toi m´en ferai la remarque... d´oû tu sors en plus? je t´ai pas vu sur aucun topic... t´arrive d´un autre forum?

comment tu fais pour toujours me prendre sur le fait en plus hein? je parle quand même pas tout le temps comme ça quoi! enfin... un peu... mais bon...
pis je constate que c´est souvent toi qui m´en fais la remarque (c´est pas un reproche hein! le prend pas mal)

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 11:49:54

je suis sur le 18-25 mais je regarde toujours ici si il y a du monde :oui: :coeur:
et je suis à l´affut de ce genre de phrase à double sens :content: :fier: :ange: :o))
le fais que ce soit tombé sur toi est une coincidence :sarcastic: :-p :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:53:24

et tu crois que je vais avaler ça pour la coïncidence? :diable: :rire:

ça m´étonne pas du tout que tu sois à l´affût de ce genre de phrases tiens... on se demande pourquoi... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:54:41

Tu feras un coucou à Uncut pour moi :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 11:55:00

ben c´est pas de ma faute si c´est tout le temps toi qui dit ce genre de phrase :-p :o))
:oui: on se demande!!! :sarcastic: :-p :o))

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2005 à 11:55:30

:ok: pour le bonjour

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:55:46

mais il doit pas encore être levé s´il a gardé ses bonnes habitudes... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:57:17

Tout le temps moi??? :doute:

c´est marrant j´en connais un autre du même genre moi :-p au moins un en tout cas... mais en fait j´en connais plusieurs... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment