ouais et en plus ça vient!
j´ai réalisé après mais c´était trop tard il était déjà parti...
mais je savais bien qu´un petit coquin comme toi m´en ferai la remarque... d´oû tu sors en plus? je t´ai pas vu sur aucun topic... t´arrive d´un autre forum?
comment tu fais pour toujours me prendre sur le fait en plus hein? je parle quand même pas tout le temps comme ça quoi! enfin... un peu... mais bon...
pis je constate que c´est souvent toi qui m´en fais la remarque (c´est pas un reproche hein! le prend pas mal)