Sapien111445 Posté le 08 octobre 2005 à 22:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Re Red
Ça va toujours bien ?
Suisse 1 - 1 France.
--~> On a beaucou de chance de nous qualifier:
- On bat la Chypre.
- La Suisse ne gagne pas en Irlande.
Et comme l´Irlande est très forte chez elle et peut encore se qualifier…
!!
Mais bon va pas falloir prendre l´équipe de Chypre à la légère.