CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 13:02:40

Tiens v´la Mave ! On avait un débat ce matin sur les smileys autorisés et interdits avec Cali ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 13:05:45

Mave paraît occupé. Il est sans doute en galante compagnie :sarcastic: (il est pas gentil l´Abra, pas vrai, Mave ! :lol: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:07:26

Ouais charogne ^^
Et si t es gros :p)
Les smileys interdits ? ben juste :coeur: pour ganda sinon c est bon :rire:

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:07:52

bonjour tlm :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 13:08:48

Un bisou à Susie de ma part, Mave ! :coeur:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 13:09:18

´jour Estelle ! :-d

psx95
psx95
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:31:01

Red, t´es vraiment adorable ma grande, ca me fait tout chaud mon piti coeur :content:
Bon, ben à plus je te fais des gros gros poutoux, et à tout le monde des gros bisous.

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:33:35

gros gros bisous moman :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:41:49

Psx > pas envie de parler ce matin... mais tes paroles me touchent aussi... :snif:
:merci: :hap:

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:42:59

je savais aps que tu connaissais ma moman red ^^

pouss
pouss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:14:25

Red :d) :ouch: mais tu commence vachement tot a blaguer....je suis sur que tu parle la nuit
:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:01:54

dans mes rêves oui Pouss...
si tu savais de quoi je rêve... :coeur:

je me lève même la nuit pour venir poster sur le forum c´est dingue hein!!! :rire:
tiens comme maintenant! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:33:59

bon bin c dodo time :ange:
bonne nuit le forum :sleep:

bonne journée les terrassiens (si y en a encore!! :rire: )

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:20:57

redsissi Posté le 07 octobre 2005 à 04:02:31
Tiens tiens Mirage!!! t´as retrouvé le chemin de la terrasse! mais pas encore le chemin du topic que je t´ai adressé... ça te permettra en partie de comprendre mes états d´âme, toi qui me connaît si bien... (les autres je les indiffère de toute façon pour la plupart...) ah zut je suis vraiment parano moi! faut m´interner! :oui: :rire2:
:d) où ca ? :ouch:

HOOOOOOO mon papy est de retour :hap:
bienvenue à toi Ho mon papy des eaux du fleuve ! :rire: :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:22:22

Bonne journée les terrassiens !

Soyez sages :sournois:

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:33:22

bonjour les terrassiens :content:
on peut etre servi? :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:44:28

rhoooooooooo Hillary tu sais bien que je dors à l´heure où tu viens... :oui:
pas encore tout à fait réveillée là même...
je marche un peu au radar... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 11:46:12

:salut: Red !

Y a une tite place ici pour un papa et sa petite fille ? :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:57:27

Tiens :salut: Abrasio

tout le monde est libre de fréquenter ou pas la terrasse tu le sais très bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 12:02:06

Bien sûr puisque je vais partout (mais la terrasse c´est clair que ça faisait longtemps).

C´était juste une façon de parler : un abrasio ça prend de la place tu sais... :-)))

Il y a longtemps que je ne t´avais pas vue, Red...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment