En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 13:02:40
Tiens v´la Mave ! On avait un débat ce matin sur les smileys autorisés et interdits avec Cali !
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 13:05:45
Mave paraît occupé. Il est sans doute en galante compagnie (il est pas gentil l´Abra, pas vrai, Mave ! )
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:07:26
Ouais charogne ^^ Et si t es gros Les smileys interdits ? ben juste pour ganda sinon c est bon
estelleh667
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:07:52
bonjour tlm
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 13:08:48
Un bisou à Susie de ma part, Mave !
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 13:09:18
´jour Estelle !
psx95
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:31:01
Red, t´es vraiment adorable ma grande, ca me fait tout chaud mon piti coeur Bon, ben à plus je te fais des gros gros poutoux, et à tout le monde des gros bisous.
roddy5
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:33:35
gros gros bisous moman
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:41:49
Psx > pas envie de parler ce matin... mais tes paroles me touchent aussi...
roddy5
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:42:59
je savais aps que tu connaissais ma moman red ^^
pouss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:14:25
Red mais tu commence vachement tot a blaguer....je suis sur que tu parle la nuit
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:01:54
dans mes rêves oui Pouss... si tu savais de quoi je rêve...
je me lève même la nuit pour venir poster sur le forum c´est dingue hein!!! tiens comme maintenant!
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:33:59
bon bin c dodo time bonne nuit le forum
bonne journée les terrassiens (si y en a encore!! )
miragec1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:20:57
redsissi Posté le 07 octobre 2005 à 04:02:31 Tiens tiens Mirage!!! t´as retrouvé le chemin de la terrasse! mais pas encore le chemin du topic que je t´ai adressé... ça te permettra en partie de comprendre mes états d´âme, toi qui me connaît si bien... (les autres je les indiffère de toute façon pour la plupart...) ah zut je suis vraiment parano moi! faut m´interner! où ca ?
HOOOOOOO mon papy est de retour bienvenue à toi Ho mon papy des eaux du fleuve !
miragec1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:22:22
Bonne journée les terrassiens !
Soyez sages
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:33:22
bonjour les terrassiens on peut etre servi?
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:44:28
rhoooooooooo Hillary tu sais bien que je dors à l´heure où tu viens... pas encore tout à fait réveillée là même... je marche un peu au radar...
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 11:46:12
Red !
Y a une tite place ici pour un papa et sa petite fille ?
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:57:27
Tiens Abrasio
tout le monde est libre de fréquenter ou pas la terrasse tu le sais très bien
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:02:06
Bien sûr puisque je vais partout (mais la terrasse c´est clair que ça faisait longtemps).
C´était juste une façon de parler : un abrasio ça prend de la place tu sais...
Il y a longtemps que je ne t´avais pas vue, Red...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm