http://lelombrik.net/videos/1695/32-facons.html
Johan, essaye les toutes, après tu viendras me voir !!
N´empêche, y a de l´originalité, mais aussi du ridicule...
j´ai deja vu cette video , c´est quand meme imaginatif
alors , tes interviews , il a une place for me?
Polo Imagine quelqu´un dans la rue qui ouvre sa bière avec son vélo !!
on se demande bien ou il la u . . . .cf mon blog !! !
http://mgmgmg.skyblog.com/
lol , il a aussi le chien ^^
MDR Baptiste!
Moi, j´ai fait "Mec bourré" 2ème Langue!
Zombie T´as la vidéo dans ton blog ?Et bien figure toi que... non.
Je me baladais sur le site et j´suis tombé sur ça.
!!
C´est un topic Inutile, Arretes de le Upper!
sapienje pourrrai savoir si tu pourrai faire une interview de moi si tu est libre?
un topic inutille sur un Blabla , c´est fou
C´est même très fou
Le forum a été crée cspécialement pour les topics inutiles mais celui-ci est très inutiles
Il n´y a qu´un mot à dire : Merci
pas speciallement sapien n´est pas un boulet
J´ai bien envie d´essayer une de ces façons...
Pasque de toute façon y a pas de bières chez moi
C´est pas çà
sapien c´est pas un boulet
C´est juste un taré
Mais si le forum a été crée pour les topics inutiles on peut dire que celui-ci l´est pas (j´m´exprire trop mal moi )
Pul , rendore toi , tu est trop fatigué
Ouais je sais le collège ça m´épuise
Je vais essayer **va chercher une despe**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.