Papy > Doowmee est passé au début octobre pour nous dire qu´elle serait de retour fin octobre mais si t´as envie tu peux lui laisser un message sur son topic "le divan des fêlés" un truc du genre...
Pour Puce, elle passe encore de temps en temps, elle a aussi quelques topics ici dont "le placard", tu finiras bien par la croiser ici ou au + 35...
PSX > Hello ma belle! t´en fais pas c´est pareil pour moi, je suis toujours à la bourre en ce moment... mais on t´oublie pas pour autant non plus 