CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:21:07

Ici c´est frais mais pas très venteux
ce matin un de nos concitoyens a perdu sa maison qui a été la proie des flammes, je crois qu´il en subsiste pas grand chose...
ma fille l´a croisé à l´épicerie, ce sont les pompiers qui l´ont réveillé en plus... imagine il aurait pu y passer... il s´était même pas rendu compte de l´incendie qui pourtant était visible de chez moi et je suis de l´autre côté du lac...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:21:59

Et c’est capotant, je regarde sur une des caméras, il y a un navire qui passe en face et les vagues sont très grosse, je dirais au moins entre 5 a 6 pied, je devrais dire environ un peux moins de 2 mètres et le vent viens du nord/est.

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:22:06

deadroom Posté le 09 octobre 2005 à 07:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Putain de necrophile Roddy hahahhaha

pour çà que je t´aime mon deadinou :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:26:27

mon grand-père aimait pas trop ce vent-là... c´était toujours un vent froid qu´il disait...

ouais de telles vagues sur le fleuve c´est assez rare... :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:36:35

Bonne nuit roddy

Bonne nuit a toi ma douche Red, je n’ai pas fini mon chiffre mais j’ai beaucoup de chose a écrire cette nuit.

A toute et tous je vous salut et si vous faite le mal mais faite le bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:43:24

tu veux prendre une douche? par ce temps de canard??? :rire: :rire2:
j´ai juste voulu te taquiner un peu mon cher Papy...

très bien je te laisse écrire et je vais moi-même aussi aller dormir car j´aimerais bien avoir un peu l´occasion de te parler demain matin avant que tu ne termines ta nuit de veille et que je ne doive partir...

Gros bisous Papy et bonne nuit :coeur:
à toi aussi Roddy :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:00:37

bonne nuit ou bonne journée le forum :)

:dehors: pour de vrai cette fois!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:00:02

bonjour la terrasse

ne faites pas attention à moi je ne fais que passer :lol:

  • va dans la réserve et prend un paquet de thé noir avec elle*

voilà j´ai ce que je cherchais :lol:

bonjour ma lady
j´espère que tu vas bien

et :salut: à tous les autres qui passeront sur la terrasse aujourd´hui

:bye:
bisous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:33:09

:salut: Xenaphia :)
ouais ouais ça va!
t´en as marre de boire du jus de crapaud??? :rire: :lol: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:08

Bon bin faut que j´y aille moi

bonne journée les terrassiens! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:10:33

Salut :)

une bouteille de smirnoff si qq m entend ^^ merci

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:08:40

Un petit coucou. :)
Johan t´as même pas répondu à mon message hier! :snif:

Ton père a dû couper. :p)
Les jenes envahissent la terrasse! :o))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:27:36

Je suis a la recherche de la puce et Doowmee
J’aimerais leur faire signe et leur dire un gros bonjour.

:-(

psx95
psx95
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:07:45

Bouuuhhhhh :snif2:
Des gros bisoussssss, je n´ai plus trop le temps de venir, mais ca ne veut pas dire que je vous oublie, loin de là. :non:

Vous me manquez, mais je ne desespere pas de pouvoir revenir un de ces jours.

A tout bientot mes ami(e)s, je vous embrasse de tout coeur.

:dehors:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:11:24

:hello: tutti !

Mav -> tu as erasé ton propre topic ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 11:24:10

:salut: Zac ! Méfiance sinon Mave va éraser ton post dans lequel tu fais référence au topic qu´il a érasé ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 11:25:05

Et en plus tu emploies des smileys interdits par le nouveau règlement des 25-35 ! :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
10 octobre 2005 à 11:46:27

abon parce que ya des smleys interdits maintenant :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:17:21

Papy > Doowmee est passé au début octobre pour nous dire qu´elle serait de retour fin octobre mais si t´as envie tu peux lui laisser un message sur son topic "le divan des fêlés" un truc du genre...

Pour Puce, elle passe encore de temps en temps, elle a aussi quelques topics ici dont "le placard", tu finiras bien par la croiser ici ou au + 35...

PSX > Hello ma belle! t´en fais pas c´est pareil pour moi, je suis toujours à la bourre en ce moment... mais on t´oublie pas pour autant non plus :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:59:06

salut ici ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment