En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:33:35
il vaut mieux
Sapien111445
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:33:31
Un petit coucou à tout le monde et à Red. J´éspère que ta semaine se passe bien et que tu n´es pas trop débordée par le boulot etc, le train train quotidien..
Pour moi, c´est la forme compléte, sur ce, bonne soirée à tous !
miragec1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:52:42
hillary Posté le 12 octobre 2005 à 12:08:00 je me suis levée avec un bon mal de crane! mais après mettre "bourrer" de cachetons sa va mieux
arfffffff je connais ca moi aussi !
miragec1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:53:14
hillary Posté le 12 octobre 2005 à 12:08:00 je me suis levée avec un bon mal de crane! mais après mettre "bourrer" de cachetons sa va mieux
arfffffff je connais ca moi aussi !
miragec1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:57:07
Désolée pour la répétition ...
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:48:43
miragec1 Posté le 12 octobre 2005 à 06:20:57
redsissi Posté le 07 octobre 2005 à 04:02:31 Tiens tiens Mirage!!! t´as retrouvé le chemin de la terrasse! mais pas encore le chemin du topic que je t´ai adressé... ça te permettra en partie de comprendre mes états d´âme, toi qui me connaît si bien... (les autres je les indiffère de toute façon pour la plupart...) ah zut je suis vraiment parano moi! faut m´interner! où ca ?
au CHCM tiens!!! pourquoi pas!!!
avec le beau docteur dont-je-me-souviens-jamais-du-nom-mais-qui-a-un-ch arme-fou!
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:54:43
Salut Sapien! pas trop le temps de passer en ce moment... ça va trop vite à mon goût... j´ai un stagiaire avec moi depuis aujourd´hui au boulot et il sera là demain aussi...
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:55:45
enfin aujourd´hui pour vous...
miragec1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:36:12
redsissi Posté le 14 octobre 2005 à 03:48:43
au CHCM tiens!!! pourquoi pas!!!
avec le beau docteur dont-je-me-souviens-jamais-du-nom-mais-qui-a-un-ch arme-fou!
Ha zut! moi non plus Ha M.G.
Bonjour Abrasio
Bonne journée les terrassiens !
miragec1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:37:46
à moi !
Hillary !
Califop
Niveau 30
14 octobre 2005 à 15:41:23
mirage
miragec1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:58:56
califop
C-PAPY
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:58:14
Un petit bonsoir a toutes et tous.
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:01:41
Coucou Papy ! Comment ça va ?
C-PAPY
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:24:00
Bonjour a toi, Sapien, pas grand trafique ce soir, le calme. Moi je vais bien, mieux que hier, hier je n’ai pas été capable de me connecter sur le net, je ne sais pas pourquoi, mais ce soir c’est lent mais je peux communiquer.
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:08
Peut-être parce que tu as plusieurs applications d´ouverte que tu rames. Sinon moi journée cool, enfin le week end, j´essaye d´initier ma mère au clavier car elle est en formation dans la partie service après ventes d´une grande surface, c´est pas de tout repos.
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:08
Peut-être parce que tu as plusieurs applications d´ouverte que tu rames. Sinon moi journée cool, enfin le week end, j´essaye d´initier ma mère au clavier car elle est en formation dans la partie service après ventes d´une grande surface, c´est pas de tout repos.
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:17
Bonsoir mon beau Papy et toi aussi Sapien! j´espère que vous allez bien?
Moi bien contente que ce soit le WE et hâte à demain!!!
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:18:41
Bordel je peux naviguer mais il veut pas poster!! Double post donc...
Coucou Red! Je vais bien. xD
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:18:50
ça bugge JV ce soir... c´est lent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm