CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:10:56

Bue Red, à la prochaine :-))) !!
Plaisir de t´avoir revu :hap: !!

Sapignon --~> Ouais, j´irai le voir plutôt au mois de Décembre :sleep: !!

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:11:32

Bye*

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:12:05

À quand la fonction éditer ? ^_^

http://sniffle.net/galerie/picture.php?cat=31&image_id=1000
Fake, pas fake -_-

Bye Red !

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:13:17

Sapien111445 Posté le 08 octobre 2005 à 23:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
À quand la fonction éditer ? ^_^

--~> Ça serait pratique, en effet. -_-

Mais bon un gars qui insulte peut facilement éditer son post après…

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:32

J´vais pas tarder Sapignon, si j´pars sans prévenir c´est normal, mais ça j´pense que tu l´sais ^_^!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:40

Dans un forum, les admins peuvent voir : Ce message a été édité le[...]
Par cette technique, quand le message est triangulé, les admins pourront voir le premier message, le message édité s´il l´est plusieurs fois... Mais y a un problème : Tout le monde va s´amuser un message croyant qu´il contenait une insulte avant, donc ça colle pas, une fonction apercu serait mieux.

http://sniffle.net/galerie/picture.php?cat=31&image_id=954
J´avais pas capté au début, mais on dirait le jet de kumière rouge entre les 2 baguettes. :ok:

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:16:50

Sapignon --~> Ouais enfin moi j´pourraisp rendre un second pseudo, dire une insulte avec et m´éclater à éditer le post une centaine de fois. -__-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:18:04

Et des petits chenapans vont s´amuser à éditer le premier message de leur topic pour faire un topic multi/fonctions :rire: !!

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:19:12

Ouais :rire: !!

Ça serait marrant pour nous mais les admins… :D

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:20:45

Mais ça serait utile pour faire des mises à jour, genre un modérateur marque la raison d´un errazage dans le premier message, il le fait disparaître quand il y en a un autre, au moins il booste pas lol.

Et aussi pour des mises à jour pour des pétitions, des demandes de smileys, d´éléctions..

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:56:26

Johan > j´ai été contente de te croiser ici aussi, ce fut un réel plaisir :)
tu repasses quand tu veux!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:36:24

bonsoir, bonne nuit ou bon matin, comme bon vous semble
Un salut a toutes et tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:45:11

Bonsoir Papy :)

ça me fait plaisir de t´accueillir à nouveau à la terrasse :content:

on te sers quelque chose?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:51:55

Un gros café me ferait du bien :oui: la nuite va être longue, après ton appel, mon frère m’a aussi téléphoné et ma soeur un peut plus tard.

Mais le fait de te revoir mon :ange: sur la terrasse justifie très bien une nuit blanche en ta présence mon :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:59:15

t´as rien perdu de ta verve je vois!!! (pour pas dire autre chose... :rire: :rouge: )

  • prépare un bon café chaud à Papy juste comme il aime*

oula alors t´as pas pu dormir beaucoup si j´ai bien compris... :ouch:

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:03:04

c-papy amant de red? :doute:

mijh
mijh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:03:16

Ohhhhhh... C-papy...

Ca fait au moins... euh... longtemps, dit donc...

Tu vas bien...?

´lut ´tit Red, j´ai répondu en philo, tjr avec une plombe de retard, m´enfin...^^

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:11:36

:d) salut roddy, comme tu le sais, j’ai toujours été l’amant virtuel de ma douce Red, plus assagie maintenant mais virtuellement je vais essayer de rester le même.

:d) salut a toi mijh, oui va fait longtemps, je vais bien, la vie est toujours belle le ciel est vert et le gazon est toujours bleu.

Et vous deux comment allez vous.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:15:51

:lol: Papy!

6 mois Mijh oui...

et t´inquiètes pour les plombes de retard... je suis du même genre tu sais... :rire:

Bonsoir Roddy

alors les gars je vous sers un truc?

Mijh ton martini-gin avec olives ou autre chose?
et toi Roddy toujours à la vodka?

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:17:34

non plus d´alcool pour moi je vais me contenter d´un verre de menthe^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment