En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:19:09
Je vois que tu t’occupes toujours très bien de tes clients sur la terrasse.
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:20:06
çà serait mieux si elle mettait une tenue en cuir
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:20:12
alors c´est parti pour un verre de menthe fraîche...
voilà Roddy!
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:22:31
Roddy tu sais très bien que c´est plus de mon âge les tenues en cuir... mais j´avoue qu´à mes 20 ans... j´étais pas trop mal...
mais ça a bien changé depuis!!! je préfère les jupes virevoltantes et les décolletés plongeants maintenant...
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:24:47
tu dvrai faire une bar nudiste
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:29:01
je suis aussi très habilement secondée par Xenaphia maintenant, celle qui tient la terrasse avec moi
elle est moins présente en ce moment, je crois qu´elle est très occupée sur son nouveau forum et je pense aussi avoir entendu dire qu´un charmant homme avait pris son coeur... mais va donc savoir si c´est vrai tout ça... (moi je pense plutôt que beaucoup d´hommes voudraient prendre son coeur parce que c´est une dame si gentille...)
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:33:04
Xenaphia :question : je ne connais pas cette dame
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:36:01
oui c´est vrai que xena c´est un vrai petit mais sa soeur emmaline l´est encore plus
mijh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:39:10
Comment ça encore à la bourre... hum...^^
Dsl, C-papy...^^ Et ba moi je roule ma bosse, comme d´hab, tout baigne...^^
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:45:00
Je vois qu’il y a pas eu de grand changement ces derniers 6 mois, toujours les mêmes au petite heure du matin mais c’est plaisant de pouvoir revenir discuter même si je ne suis pas très bavard mais ça va revenir avec le temps
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:46:47
Papy > elle est arrivée à l´été et je suis certaine qu´elle va te plaire, beaucoup même...
Roddy > rhhhhhhoooooo tu veux que je me fasse encore bannir???
mijh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:51:01
Bon les aminches du matinche, bonne guinche...^^
J´m´en vais retrouver ma lecture...
Bonne nuit
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:51:23
y a bien quelques changements mais bon... la nuit tous les chats sont gris n´est-ce pas?
moi je suis toujours une vraie petite démone!
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:53:28
bonne lecture ti-Mijh et bonne nuit bisous!
deadroom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:00:17
Merde le con j avais pas vu que vous etiez ici héhé^^ bonne nuit tout le monde^^
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:00:19
Tu veux que je réchauffe ton café Papy?
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:03:12
je crois qu´il faut rechauffer papy tout court
deadroom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:05:27
Putain de necrophile Roddy hahahhaha
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:06:11
red, Je crois que je vais aller un chercher un vrai.
Quel température fait il chez vous, ici le vent est terrible, ça fait longtemps que je n’avait pas vu de vague aussi grosse sur le fleuve
roddy, il y a peut etre du vraie dans ce que tu dis...
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:16:42
Papy > j´imagine très bien la scène oui... je me suis rendue dans Charlevoix le WE du 24 sept. et il ventait tout le temps au bord du fleuve, c´est un endroit reconnu pour ça...
Bonne nuit Dead
Oui Papy a sans aucun doute besoin d´être réchauffé mais je pense que pour l´instant son café suffira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm