redsissi Posté le 16 octobre 2005 à 14:53:38
bin moi Hillary ça fait longtemps que j´ai compris!!
c´est Pouss qui a l´air d´en douter encore...
moi c´est plutôt les diables...
et les mecs craquants...
C´est bon Red je suis tout a la fois moi
clown
je me fais rire(c´est deja pas mal)
diable
aussi je fais plein de conneries(mais j´en dis vachement plus)
craquant
je suis pret a craquer ma braguette tous les jours pour toi 