CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:57:50

boulot :desole:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:04:17

trop de poulot ^^
a plus hillary :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:18:30

Coucou Mav! :)
une petite Smirnoff Ice?
ça fait longtemps qu´on en a pas savourer une ensemble...

Bin va faire ton poulot Hillary et tu reviendras après!!! :rire:
t´as la grippe au fait? :diable:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:25:33

Ca fait 1000 ans que j en ai plus bue :-(
C est pas de refus :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:27:04
  • prépare un beau verre à talon haut pour Mav avec une Smirnoff ice et le décore d´une cerise au marasquin avec un peu de jus de cerise et une tranche d´orange et en fait un pour elle aussi *

Voilà mon cher! * avec un sourire épanoui *

  • S´assoit à la table de Mav pour déguster tout ça avec lui *
redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:27:54

Quel plaisir de prendre un peu de temps pour soi et de relaxer un peu dans ce monde effervescent...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:30:14

Ouuuuuuuuuuuhhhhhhh deux posts dans la même seconde!!! :fier:

je me lâche moi! :rire: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:31:53

Merci ma douce :-)

A la tienne :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:36:21

Tchin! :-)

Ils sont longs à délibérer les juges sur Philo...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:37:47

Tchin :)

Tu parles de quoi ? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:46:28
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:50:16

Ah d accord :-)

Dis donc j ai l impression qu on est seuls :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:14:46

Correction : je suis seule... :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:54:24

redsissi Posté le 16 octobre 2005 à 14:53:38

bin moi Hillary ça fait longtemps que j´ai compris!!

c´est Pouss qui a l´air d´en douter encore...

moi c´est plutôt les diables...
et les mecs craquants...
:d) C´est bon Red je suis tout a la fois moi
clown :d) je me fais rire(c´est deja pas mal)
diable :d) aussi je fais plein de conneries(mais j´en dis vachement plus)
craquant :d) je suis pret a craquer ma braguette tous les jours pour toi :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:57:37

un coucou a la terasse

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:17:54

Salut Castruc! ça fait un bail qu´on t´as pas vu ici!! :content:

Rhoooooooooooo Pouss!!!
dis pas des trucs pareils tu vas faire parler les mauvaises langues :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:22:14

arf j´avais pas vu l´heure du post t´es sans doute plus là ni non plus Pouss :(

tant pis!!! :-p

nawol
nawol
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:33:10

redsissi si tu lie sa il y a notre poete qui a utiliser ton psedo pour deverser sa poesie qui pue sur le topic enqui levé 5h30 a la page 39 mais je sais pas comment on le signale

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:45:37

pour signaler Nawol c´est simple tu cliques sur le point d´exclamation en rouge dans le message concerné que tu veux dénoncer

mais je pense qu´il faut un certain nombre de jours pour que ce soit pris en considération (les anciens ont plus de crédibilité je crois)

je sais pas combien de jours ça prend

et ce serait pas le premier qui le ferait ni le dernier t´inquiètes... si ça l´amuse...

pouss
pouss
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:28:02

un petit jourbon a tous les foroumeurs
d´un gars qui va partir au taf :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment