En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:03:28
bonjour à abrasio sa p´tite fille et red bien sur!
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:04:25
bonjour
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:06:52
ouais je sais tu crois qu´une Red ça prend pas de place toi?
mouais je sais... là aussi tu sais que je suis pas du genre à m´imposer...
Hillary la forme?
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:06:55
c´est tout? tu vas bien aujourd´hui
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:08:00
je me suis levée avec un bon mal de crane! mais après mettre "bourrer" de cachetons sa va mieux
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:08:37
Ben oui c´est tout... As-tu reçu mon message subliminal de l´autre jour ?
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:09:02
abrasio
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:09:44
On est pareils, Red ! On envahit tout et puis on se retire... semblables à l´océan. :reve:
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:12:11
dommage, Hill... c´est le genre de message que je ne remets pas deux fois...
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:12:55
j´aurais bien aimer connaitre le "genre"
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:14:51
oui mais si je l´ai voulu subliminal c´est à dessein et comme il n´y a de moyen de te parler en direct...
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:15:25
mi figue mi raisin Hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:16:48
c´est vrai je n´ai pas msn! il faut aussi reconnaitre qu´en ce moment je ne suis pas souvent là! j´ai plein de choses à faire!
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:18:30
au faite cpt kurk est en vacances
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:23:26
Je vous laisse faut que j´aille manger et me préparer à toute ou à plus
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:24:24
il est en vacances... Si tu as le temps, va faire un tour sur cette adresse. C´est pas msn mais au moins on pourra parler au calme...
http://connexion.asterochat.com/?id=57959
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:24:55
Red et à tout à l´heure...
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:27:49
abrasio mais pas pour l´instant je vais partir d´içi 5 mn! pareil demain matin si tu es là! par contre cela ne vas pas poser de problèmes? je ne voudrais faire rentrer des virus ou autre tu vois? sinon je suis
hillary
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:30:20
t´es parti?
Pseudo supprimé12 octobre 2005 à 12:33:07
mais je mange en même temps. T´inquiète, ça posera pas de blème. Je te redonnerai l´adresse demain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm