ah bon ou sa? moi c´est plutot 62!
tout à fait parfaite comme nous,
les filles du nord sont des canons
je suis née à Dunkerque et je vis à Watten près de Saint Omer.
mais je suis pas cht´i
je suis avec deux bombes
je connais watten et j´ai de la famille à st-omer!
ouah ! !
ça fait maintenant 12 ans que je suis à Watten mais je vis dans la campagne et pas dans la ville.
et oui Tos t´as de la chance,
sa me fait plaisir de discuter avec une fille du nord aussi
bon je dois vous laisser a bientot emmaline ?
Et moi dont
Hill
Bonne soirée
A y´esttttt
Voila ma femme
http://img120.imageshack.us/img120/7010/fernandagoeth0xo.png
au revoir Hill, à bientôt, !
Ns sommes en tete a tete
oublions mes femmes pr le moment et pensons a ns
d´accord !
qu´est-ce que tu proposes ?
Ben...