abrasio je comprend ça
même si moi je n´en ai pas eu j´ai ma belle soeur qui a perdu des jumeaux au moment où elle a appris qu´elle était enceinte
je n´ai pas subi sa douleur mais j´en ai pleuré parce que je savais que, elle, elle en souffrait
je sais je suis trop sensible mais j´y peux rien d´ailleurs quand j´y pense, j´en suis encore toute retournée