CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:21:07

abrasio je crois bien que je vais pleurer moi :snif2:

j´espère qu´elle va mieux maintenant
et que toi aussi tu t´en remet petit à petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:21:32

Elle a été mieux, grâce à la grossesse. Elle a bénéficié de la diffusion massive d´hormone dans son organisme. Mais maintenant, les problèmes de santé reviennent à nouveau. Hélas. :-( L´avenir est incertain même si - et ce malgré toutes les crises traversées par notre couple - nous espérons avoir un deuxième enfant. La maladie ne facilite pas les échanges physiques et une deuxième grossesse pourrait être compliquée. Surtout si on laisse trop de temps passer et que l´endométriose se développe à nouveau.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:22:02

alors voilà le pourquoi du thème d´hier hein :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:23:41

Mais nous avons le petit :ange: le plus merveilleux du monde et c´est pour elle que nous avons traversé tant d´épreuves. Avant, la maladie était mise " au repos" par un traitement de ménopause artificielle. Mais mon épouse a souffert de cela depuis 1992. 13 ans de galères qui ont fait qu´elle n´a toujours pas pu se lancer dans une carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:24:48

bah... je déconne souvent ici sur le forum. Mais c´est dur à assumer pour un mec qui ne vit pas les souffrances de celle qu´il aime, qui voit l´autre souffrir sans pouvoir lui venir en aide.

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:25:06

:ange: bien du courage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:25:23

Merci, mes :ange:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:26:04

je comprends abrasio et je peux t´assurer que c´est de meme lorsqu´une femme voit son homme souffrir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:27:39

Oh, je peux imaginer...

J´ai craqué plus d´une fois...

Et elle a toujours tenu bon parce qu´elle croyait en notre projet d´avenir. Elle a un courage énorme même si elle prétend le contraire.

Et quoique je dise parfois d´elle ici, je l´aime plus que tout au monde. Plus que ma fille même. :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:28:22

t´inquiètes abrasio on te comprends! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:29:00

oui sans aucun doute hill

mais même en tant que femme c´est pas évident d´imaginer ce par quoi elle est passée
sauf que la douleur ne doit pas être que physique parce qu´il y a aussi l´inquiètude du devenir ( les enfants en l´occurence) et la crainte de ne pas pouvoir infanter je pense
et ça c´est une douleur qui doit être plus destructrice encore parce que le physique se soigne avec du temps mais le mental a souvent du mal à suire

arf je fais dans la longueur :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:29:20

Merci mes :coeur: encore une fois.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:29:36

tu le lui as dit abrasio ?

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:30:19

je suis d´accord xéna surtout que si le moral ne vas pas alors le physique ne suit pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:31:17

Les trois premiers mois de la grossesse ont été épiques. Elle a souffert plus que jamais et en plus, les médecins pensaient que la petite ne s´accrocherait pas et nous avais dit de ne pas trop croire à ce bébé. Il faut préciser qu´un an avant, nous avions vécu la même chose et qu´au bout de deux mois, elle avait fait une fausse couche. :snif:

Ca devient aussi triste que " Sans famille" ici ! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:31:58

exact hill

abrasio
et toi par rapport à ça tu te sens comment maintenant :question:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:34:21

abrasio t´inquiètes pas j´ai ma boite de kleenex :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:34:32

abrasio je comprend ça
même si moi je n´en ai pas eu j´ai ma belle soeur qui a perdu des jumeaux au moment où elle a appris qu´elle était enceinte

je n´ai pas subi sa douleur mais j´en ai pleuré parce que je savais que, elle, elle en souffrait

je sais je suis trop sensible mais j´y peux rien d´ailleurs quand j´y pense, j´en suis encore toute retournée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:34:52

Bien, je reprends espoir tout doucement. Mais nous devons doubler la maladie et être plus fort, plus rapide qu´elle. Nous voulons très fort ce second enfant.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:36:15

ça c´est bien :oui:
et c´est ce qu´il vous faut.
j´espère que ça fonctionnera pour vous deux

et que vous aurez un 2e bébé aussi adorable que flo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment