En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:29:03
tous les sujets de la terrasse sont intéressants, .
moi je veux la voir !
ça va caluc ! t´as besoin d´aide !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:29:40
jhsglfqgfaefhbuqvq....qdfq . ....
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:29:45
je veux la voir aussi!
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:29:49
ho oui ho oui tres interessant dommage que l´on ait pas les photos . Moi c´est plutot boxer(j´m´y sent bien)
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:30:32
Caluc nan fais gaffe!
pouss Comment vas-tu?
Emma> Mais je ne sais pas comment mettre des photos sur JV...
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:30:35
tiens le palois il fait beau chez toi?
Esileiram
Niveau 2
12 août 2005 à 20:30:44
enfin un homme qui a du gout, c´est très sexy les boxer, j´adore !
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:23
mais ma copinne elle préfère les culottes a mamie
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:31:46
t´aime les cleps ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:32:03
pouss
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:32:16
ben c´est pas drôle ça alors mais je suis sur msn tu sais !
je m´excuse pour le message de mon alter-ego Esileiram dès fois il prend le dessus, .
Esileiram !
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:32:40
Caluc... Vraiment...
Pouss> Ha... c´est sur... c´est... embetant
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:32:46
faut que j´aille faire quatre omelettes.. à plus...
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:33:55
a tous ca va bien et il fait meme beau a pau
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:34:40
tu peux aller à la plage au moins pouss c´est pas loin de chez toi
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:31
Caluc bon app´
Ca va merci pouss... T´as la plage? La chance
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:36:28
Hill-> ben en fait j´suis pas trop pour allé m´entasser sur les autres ( enfin pas sur les plages)
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:36:56
mais il y a des lacs sinon!
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:40
s´cusez l´orto. oui y ades lacs partout mais tu sa
_DentonKiller_
Niveau 5
12 août 2005 à 20:37:52
http://dentonkiller.skyblog.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm