En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:21:39
ma pauvre.....
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:21:55
tu es triste ou tu es contente de ça ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:22:34
pourquoi tu dis à ta taille? toutes les tailles existe!
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:23:34
allez, allez ! !! on parle plus de zique maintenant !
Emma.. c´est quoi cette lingerie ( ton doux et suave)
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:23:35
Slt a ts
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:23:40
le temps passe vite mais je suis contente de venir tchatcher içi de temps en temps!surtout quant y a pas le moral!
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:23:56
je ne trouve pas facilement de la lingerie fine à ma taille, !
de la lingerie mais pas fine !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:24:24
tos 95
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:24:27
et en plus te serait pulpeuse ? ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:25:05
la lingerie c´est beau j´adore le rouge et le parme!et toi?
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:25:40
slt à toi Tos, comment vas ?
tout doux et suave noir et transparent !
c´est vrai qu´ici on s´ennuie rarement et c´est un excellent remonte moral, !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:25:51
je m´évanouit...........
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:26:06
Hill
vs allez bien?
Moi j´adore le blanc
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:27:02
sa va depuis que vous etes la le sujet est intéressant vous trouvez pas
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:27:23
ouai.. ça ma rapelle " blanche fesses et les sept mains"..
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:27:25
caluc Posté le 12 août 2005 à 20:24:27 et en plus te serait pulpeuse ? ?
je confirme pulpeuse !
j´aime qussi la rouge mais c´est pas une couleur facile à harmoniser avec les vetements.
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:27:45
Emma Ca va merci
Oui sujet très intéressant
Voulez-vs voir ma Femme a ce propos?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:09
emmaline tu n´en mets pas de vetements
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:22
caluc Posté le 12 août 2005 à 20:27:23 ouai.. ça ma rapelle " blanche fesses et les sept mains"..
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:28:42
pulpeuse.....je fait un coma...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm