CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:36:37

Mais c´est sûr que la fausse couche est un spectre qui est toujours présent.

Et on surcouve beaucoup notre petite Florann comme vous imaginez.

Disons que j´espère qu´on ne revivra pas le cauchemar des trois premiers mois de grossesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:37:38

Elle est restée tout le temps au lit ( les trois mois). Elle ne pouvait même plus se déplacer pour faire pipi. Et je devais rester constamment près d´elle pour changer sa bassine. Enfin, vous imaginez. :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:19

je souhaite du fond du coeur que vous arriviez à avoir un second enfant ! vraiment et dans les meilleures conditions!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:40:18

oui abrasio

ma belle soeur a eu le même problème mais elle c´était à la fin de sa grossesse
plus de voiture, plus de balade, plus de ménage etc...
sauf que son petit bonhomme ( qui a 10 mois dans 2 jours) a un grave problème cardiaque et qu´il a déjà du aller à Paris en hélico pour se faire opérer du coeur à 5 jours de son existence.
et il continue à être suivi
il devra se refaire opérer plus tard ( un problème de valve)

c´est engouissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:40:19

Mes parents ont super mal réagi à tout ça. Pour eux, ma femme psycho-somatisait et était coupable de tous les maux. Je leur en veux beaucoup et on est en rupture pour l´instant. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:41:38

Oui, je connais, j´ai une amie qui a connu ce problème à la naissance. C´est terrible.

Maintenant, le côté positif, nous avons de la chance : Florann est le bébé le mieux portant, le plus vif et les plus éveillé qu´il soit possible d´avoir. :coeur: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:37

a + :ok: :bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:43:05

mais c´est complétement abhérrent ça

une maladie n´est pas psycho-somatique surtout ce genre de chose qui est plus physique que psychologique

mais ils sont tombés sur la tête ou quoi

c´est comme de dire que mon neveu n´a rien et que c´est dans la tête de sa mère
enfin c´est absurde

pardon abrasio
je ne devrais pas dire ça comme ça mais bon c´est ce que je pense

en tout cas, je vous soutiens dans vos efforts tous les 2 même si on se connait pas
:hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:44:28

à plus hill

au moins c´est un soulagement pour vous 2.
elle est trop mimi

je te montrais bien la photo de mon neveu mais je ne la montre que sur msn à mes contacts
je ne mets pas de photo ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:45:14

A bientôt Hill :coeur: et merci pour ton aide !

Je les déteste. Ils m´ont fait assez souffrir quand j´étais enfant. Je ne préfère plus leur parler pour le moment. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 18:45:57

Alors ajoute moi à tes contacts ! diegoofchaos@hotmail.com :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 18:46:18

mon neveu non plus on ne dirait jamais qu´il a un grave problème au coeur

mais c´est aussi un amour ce petit homme
il me fait craquer et rigole à chaque fois qu´il me voit
mon frêre m´a baptisé " tata clown"
:lol:

pouss
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 18:47:23

:hello: je m´incruste.je sais pas si ça peut t´aider Abrasio,mais j´ai un couple d´ami qui n´arrivait pas a avoir d´enfant depiuis5 ans ( probleme de sperm) et puis il on tout essaye et va de fausses couches en fausses couches et ainsi de suite.puis ils se sont mariés on pensé a autre chose et le bébé est arrivé tout naturelement

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:51

hello pouss

sauf que c´est pas tout à fait pareil mais c´est vrai aussi

pouss
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 19:07:00

c´etait pour essayer de lui remonter le moral il avait l´air assez effondré le p´tit gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 19:07:28

Oui, en effet ! Chaque cas est différent ! :ok:

pouss
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 19:10:42

Et puis ça va paraitre tres donneur de leçon mais tu es maitre de ton destin ( cé ton destin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 19:14:00

Non, je ne suis pas effondré. Je l´ai été mais c´est du passé ( en ce moment du moins). Et nous sommes malgré tout arrivé à avoir cet enfant.

pouss
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 19:15:09

p...c´etais nul comme reflexion POUSS :sors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 19:19:00

mais non pouss tu pouvais pas savoir

enfin si il suffisait de lire juste avant mais c´est pas grave

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment