mais c´est complétement abhérrent ça
une maladie n´est pas psycho-somatique surtout ce genre de chose qui est plus physique que psychologique
mais ils sont tombés sur la tête ou quoi
c´est comme de dire que mon neveu n´a rien et que c´est dans la tête de sa mère
enfin c´est absurde
pardon abrasio
je ne devrais pas dire ça comme ça mais bon c´est ce que je pense
en tout cas, je vous soutiens dans vos efforts tous les 2 même si on se connait pas
