En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:54
Au fait hill pr ma femme t´as qu´a demander a Emma sur msn car je sais pas la mettre sur JV
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:38:48
tos j´ai pas MSN ?
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:39:02
holala y a eu bug y a des lacs mais c´est pour l´irrigation du mais(on fait pas que le fumer)
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:39:57
il y a de supers lacs pas loin de PAU!tu ni vas pas?
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:13
je peux assurer que tous les mecs seraient en pamoison sur la copine à Tos !
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:53
Hill> alors j´peux pu rien pr toi Mais t´facon elle est pas plus belle que toi
Moi j´connais pas Pau...
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:57
Mais dis moi tu connais bien le coin ou quoi?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:58
tant mieux pour lui mais lui il est comment
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:41:27
Merci Emma
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:41:36
pouss on peut dire sa je voyage beaucoup!
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:42:22
Tos->Pau c´est sympa a 100km de la mer et a 60km de la montagne
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:42:51
comment fait-on pour mettre une photo sur JV ?
c´est pour faire voir la copine à Tos !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:43:08
emma j´y pense pourquoi ne pas avir profiter des soldes pour tes sous-vet?
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:11
Pouss> Ha c´est bien tu es tranquille la bas tu peux faire ce que tu veux la chance
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:12
Bon je vous laisse je vais manger
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:23
hillary Posté le 12 août 2005 à 20:40:58 tant mieux pour lui mais lui il est comment
Qui
Tos ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:45:05
cette une ville très bien mais les habitants ne sont pas trés souriants!
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:45:31
j´ai fait les soldes et j´ai tout dépenser mon argent pour les vetements donc je devais attendre pour les sous-vetements,
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:45:45
emmaline!
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:16
punaise t´es riche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm