En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:28
bon allez je vais vous laisser le temps d´aller manger
à plus bisous et à tout à l´heure
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 19:22:18
ouais mais des fois on veut étaler son pseudo savoir alors qu´on ferait mieux de la fermer(auto flagellation)
Pseudo supprimé12 août 2005 à 19:24:17
Pouss et Xena !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 19:49:09
ce soir je fais un beuf !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 19:52:15
Un boeuf ? Tu fais du jazz libre ou bien un barbecue ?
( Maman donne le bibi comme ça moi je tape )
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 19:59:44
moi j´ai manger
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:05:10
Et moi, je vais... :miam:
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:05:45
bon appétit alors! a+!
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:06:58
Merci ! A plus !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:08:17
Abrasio ! cuisine et musique ? ?
ce soir, Bernard à la guitare rythmique, Hervé à la batterie, Frédo à la basse, et Caluc à la lead guitard. au programme, mélange de Trust, ACDC, Van-Allen, Scorpion avec un soupçon de Dire Strait...
ça va fumer ! !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:09:05
c´est la
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:12:52
c´est vrais que l´on ne se voit plus très souvent maintenant. mais quand on se trouvent...
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:14:09
tu es un sauvage toi
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:16:03
slt tout le monde !
ça va les amoureux ! !
y a pas grand monde ils sont tous partis au barbecue d´Abra
Pseudo supprimé12 août 2005 à 20:16:16
par contre personne ne chante. je verrais bien une diablesse style Pat Bénatar.. ( suivez mon regard) pour adoucir de sa voix nos riff endiablés.
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:17:45
pat bénatar ahhhhh oui excellent! emmaline! je ne sais pas ou ils sont abrasio est à table!
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:18:53
ça va Hill ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:19:29
sa va et toi?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:20:09
demain sa fera un an que je suis içi!
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:21:10
bien !
j´ai fait du lèche vitrine cette après-midi, c´était bien ! !
j´ai même trouvé de la belle lingerie fine à ma taille ! :mdr:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm