En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:48
Emma et ben
Ils st pas très souriants? tu confirmes Pouss?
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:52
Hill mais t´es de pau toi non? Re
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:47:14
alors pour Tos je peux te dire que Tom cruise à coté c´est une pale immitation de la beauté !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:47:38
Hum.................
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:48:09
Tos-> nan c´est pas vrai c´est comme dans toutes les villes
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:48:16
Tom cruise j´adore! il est aussi petit?
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:48:22
emmaline Posté le 12 août 2005 à 20:47:14 alors pour Tos je peux te dire que Tom cruise à coté c´est une pale immitation de la beauté !
Oulala . ..
Que dire après une telle éloge...
Emma
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:04
sauf dans le Nord pouss
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:19
Pouss> ha d´accord ( un beau suorire pr toi alors ) pouss
Hill> Suis petit et alors
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:20
quant à ses femmes ( parce qu´il en a plusieurs) je crois qu´il va falloir qu´on aille un peu faire bronzette, !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:03
elles sont si bronzées que sa?
pouss
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:38
Hill on continuera plus tard peut etre re merci ciao ciao
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:40
ben style Brésilienne !
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:45
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:52
Pr moi les latinas st les plus belles filles du monde : Brésiliennes , Italiennes , Espagnoles , Portugaise
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:52:25
je suis même sure que la bronzette dans le nord ça suffira pas tu sais.
au fait t´es du Nord , Hill ?
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:54:45
née elles sont si minces que sa tes copines tos?quelle chance
Tos95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:55:25
Minces? Non pas mince parfaites
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 20:56:05
comme moi et emmaline alors
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 20:56:06
moi je te donne un indice, le genre mannequin pour la taille !
moi je suis née et je vis dans le Nord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm