En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:56:46
regarde par la fenetre *
putin c trop haut... . ..cpt redescen . .. on mouriiiiiiiiiiiiiiir
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:58:32
cpt_kurk Posté le 12 août 2005 à 10:55:45
parle plus fort emma j´entend rien !
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 11:01:31
bon il faut que je vous laisse, !
y a ma´me xéna qui me force à partir pour prendre la place.
je veux pas moi, mais elle est plus forte que moi, !
mon p´tit Cali.
à plus tout le monde.
j´espère aujourd´hui !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:01:42
Se sert fort contre Emma. *
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:01:48
califop & emma > quoi vous voulez deja redescendre ? ?
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 11:01:49
devient comme fou et crie *
a l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
a l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 11:02:22
Zacharie profite de son costume d´HSPS pour voler a côté de l´uss_enterprise et faire coucou par le hublot
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:02:26
( Bon tant pis)
Se serre fort contre Xéna qui vient de se téléporter dans le vaisseau. *
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 11:03:03
l´uss enterprise se pose SUR la terrasse *
ooooh merde ! y a quelqu´un en dessous ?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:03:25
Bonjour HSPS ! !!! Eh, y a Super Homme-Sorti-Par-Stupidité qui vole à côté de nous, capitaine !
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 11:04:12
Abrasio > ok je le descend , tchekof occupe toi de lui !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 11:04:43
ouf ca va mieu
faut que je fasse gaffe a pa me fer banir avc mes cris
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:04:55
sort du vaisseau et regarde les degats *
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:05:17
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:05:32
califop faut que je fasse gaffe a pa me fer banir avc mes cris
désolé zac
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:06:41
Oups, c´était Xéna qui se trouvait en dessous.
Regarde les morceaux de Xéna étalés sur la terrasse. *
You killed Xena ! You bastards !
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 11:07:24
>>> esquive de justesse le missile.... mais a été bléssé a la coui*** gauche.
Cpt -> mais vous êtes fou Cap´tain ? ???
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:07:57
Abrasio > mais non c´etait juste ta poupée que tu appel xena qui s´est fait degonflée
Pseudo supprimé12 août 2005 à 11:08:24
Boooooooouuuuuuh ! Xéna, ma poupée !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:08:37
HSPS mais vous êtes fou Cap´tain ? ? ??
heuu oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm