Susi2
Ben personne ne fait attention à moi aujourd´hui.
ecoute susi , je suis d´un naturel tres joueur , donc j´aime bien faire participer les autres dans les delires
mais si tu ne veux pas faire un minimun d´effort pour participer au delire
( je n´ai pas encore compris ce qui te gene d´ailleurs . .. c´est pas de la timidité je pense ? ? ) tu vas passez a coté de beaucoup d´occasion de t´amuser
ou alors tu trouves que nous sommes trop immatures
, t´as une idée ?