En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:16:11
Abrasio Posté le 12 août 2005 à 10:13:37
Bonjour Emmaline ! Xéna te fait dire de ces choses quand tu n´es pas là !
comment ça ?
elle utilise mon pseudo pour drire des conne**es !
je vais me plaindre, à qui d´ailleurs
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:16:47
Abrasio > bon si tu le prend comme ca , je vais aller bosser et attendre 11h pour revenir ici ( histoire de ne plus te voir )
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:18:24
Nan, c´était gentil tout plein !
Je reproduis :
Abrasio
Oh ma Xéna ! Tu sais que je suis un , toi !
Emmaline
mais bien sur mon
un amour de papa gateau en prime
Zacha-Rie
Niveau 7
12 août 2005 à 10:18:28
A tous -> salut
J´ai été banni pour rien en plus " help"
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:19:04
Nooooooooon, cap´taine, je plaisantais !
Dites, vous avez vu, le coup qu´on a fait à Zac !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:19:19
zacha-rie > developpe ?
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:19:53
cf. topic Modérateur 25-35
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:20:20
cpt_kurk Posté le 12 août 2005 à 10:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Susi2
Bidou à Bouba*
bidou a bouda ? bisou a bousa ?
ou > bibou a bouba ? ? ?
t´as le choix suisi
l(ot il se fou de la gueule a susie et il sait mm pas metre corectement son pseudo
Zacha-Rie
Niveau 7
12 août 2005 à 10:20:30
Cpt -> g fait un topic pour ça jette un oeil ( pas trop loin qd même... c l´emotion)....
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:20:31
ça va alors si elle l´utilise pour te faire des compliments c´est pas grave,
fais un gros bisous à ta fille d´ailleurs pour moi !
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:21:21
Bon, faut se mobiliser pour notre malheureux compagnon, ça pourrait arriver à n´importe lequel d´entre nous !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:21:50
Zac ta été banni?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:21:56
Merci Emma
( Ca devient dur pour moi de gérer tous ces pseudos ! )
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:22:25
c´est bon j´ai vue , effectivement ca devait etre un ptit malin ou un admin de passage
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:22:31
Oui, horreur ! !!! Cali, faut faire quchose pour notre troisième mousquetaire !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:23:58
zacha-rie > attention au faite , tu vas arriver dans pas longtemps a ta limite de message
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:25:15
Je peux te laisser les commandes de HSPS si tu veux pour la journée !
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:26:29
ben je vois pas pourquoi il a été banni not´e pauvre Zac ?
enfin pas tout à fait banni puisqu´il est encore là mais avec un nouveau pseudo, d´ailleurs tu resteras toujours mon p´tit Zac,
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:27:10
Je te file mon mot de passe par mail, si tu veux poster plus de dix messages, mon pote !
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:09
ouep ! c´est pas cool tous les jours pour les pseudos !
va se rechercher un café crème*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm