CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:16:11

Abrasio Posté le 12 août 2005 à 10:13:37

Bonjour Emmaline ! :coeur: Xéna te fait dire de ces choses quand tu n´es pas là ! :rire:

comment ça ?

elle utilise mon pseudo pour drire des conne**es !

je vais me plaindre, à qui d´ailleurs :gne:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:16:47

Abrasio > bon si tu le prend comme ca , je vais aller bosser et attendre 11h :diable: pour revenir ici ( histoire de ne plus te voir ) :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:18:24

Nan, c´était gentil tout plein :coeur: !

Je reproduis :

Abrasio

Oh ma Xéna ! Tu sais que je suis un , toi !

Emmaline

mais bien sur mon :coeur:

un amour de papa gateau en prime

:rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
12 août 2005 à 10:18:28

A tous -> salut :snif2:

J´ai été banni pour rien en plus " help" :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:19:04

Nooooooooon, cap´taine, je plaisantais ! :snif:

Dites, vous avez vu, le coup qu´on a fait à Zac ! :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:19:19

zacha-rie > developpe ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:19:53

cf. topic Modérateur 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:20:20

cpt_kurk
Posté le 12 août 2005 à 10:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Susi2

  • Bidou à Bouba*

bidou a bouda ?
bisou a bousa ?

ou > bibou a bouba ? ? ?

t´as le choix suisi

:d) l(ot il se fou de la gueule a susie et il sait mm pas metre corectement son pseudo :rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
12 août 2005 à 10:20:30

Cpt -> g fait un topic pour ça jette un oeil ( pas trop loin qd même... :honte: c l´emotion).... :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:20:31

ça va alors si elle l´utilise pour te faire des compliments c´est pas grave, :coeur:

fais un gros bisous à ta fille d´ailleurs pour moi !

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:21:21

Bon, faut se mobiliser pour notre malheureux compagnon, ça pourrait arriver à n´importe lequel d´entre nous ! :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:21:50

Zac ta été banni? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:21:56

Merci Emma

( Ca devient dur pour moi de gérer tous ces pseudos ! :hum: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:22:25

c´est bon j´ai vue , effectivement ca devait etre un ptit malin ou un admin de passage

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:22:31

Oui, horreur ! !!! Cali, faut faire quchose pour notre troisième mousquetaire !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:23:58

zacha-rie > attention au faite , tu vas arriver dans pas longtemps a ta limite de message :oui:

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:25:15

Je peux te laisser les commandes de HSPS si tu veux pour la journée ! :ok:

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:26:29

ben je vois pas pourquoi il a été banni not´e pauvre Zac ?

enfin pas tout à fait banni puisqu´il est encore là mais avec un nouveau pseudo, d´ailleurs tu resteras toujours mon p´tit Zac, :coeur:

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:27:10

Je te file mon mot de passe par mail, si tu veux poster plus de dix messages, mon pote !

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:09

ouep ! c´est pas cool tous les jours pour les pseudos !

  • va se rechercher un café crème*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment