En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 12:13:20
me voir ou, quand sa? je t´aime moi aussi
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:16:01
Susi2 tout ce uqe j´ai écrit ce matin à été ignoré.
je pense que tu te fais trop d´idées , cela ne doit pas etre voulu
regarde hillary te repond donc les gens ne t´evites pas
Susi2 Je vais me chercher à manger, je reviens.
ok
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:17:21
hillary me voir
oui sur la 2 ! !
ou, quand sa?
heuu a la télé
je t´aime moi aussi
moi pas . ....
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 12:18:35
tu ne sais pas ce que tu loupes mon pauvre
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 12:22:00
tu sais plus quoi dire là! bon je vais manger!
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:23:58
hillary tu ne sais pas ce que tu loupes mon pauvre
j´suis pas pauvre ( j´suis riche en connerie :oui ) et puis j´suis un gars bien eduqué qui sait brider ses emotions lorsque qu´il vois une belle femme mariée . ..
. .c´est surtout que je n´aime pas faire ca a 3
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 12:28:37
Re.......
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:33:23
Susi2 > j´vais pas rester longtemps aussi , l´appel du ventre . ...
t´as repondu a mon poste precedent ?
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 12:34:54
re-
Hil ->
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 12:35:30
Normal que hillary m´a répondu il reste que toi et moi.
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:35:39
HSPS > trop tard zac !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:36:53
Susi2 > non je voulais juste te dire qu´elle ne t´avait pas evité , comme tu le laisse entre sur tes postes precedents
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:37:44
sur tes postes precedents , en ce qui concerne les autres forumeurs . ..
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:41:14
Susi2 > bon tu n´a pas l´air d´être très loquace en mangeant donc je vais aller faire de même
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 12:41:25
cpt -> ca va depuis tout... ?
putain je passe vraiment une sale période moi ( pas réf au pseudo)... besoin de prendre du recul, je déteste qu´en sa fait ça.
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:44:05
HSPS ca va depuis tout... ?
depuis quoi ? ??
tu fais un cumule des pb toi aussi ? comme abra ?
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 12:44:48
bon j´peu plus ecrire j´ai trop la dalle a toute zak
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 12:47:25
cpt -> depuis tout à l´heure ! voyons Cap´tain.
je ne fais pas un cummule comme tu dis, on est dès fois un peu moins resistant... C´est drôle je te soupçonne d´être un peu trop sûr de toi ( ne le prend pas mal) dès fois non ? me trompe-je ?
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 12:48:09
Bon app cpt_kurk
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 12:52:29
y a encore quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm