CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:09:18

Abrasio > je t´en racheterais une autre promis !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 11:10:57

coucou mes amours alors comment allez vous ?

c´est super ce voyage dans les airs hein ?

abrasio, tu es tout chaud :rougte:
qu´est ce qui t´arrive tu te sens pas bien
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 11:11:47

Avec qui je vais faire l´amooooooouuuur maintenant ? :snif2:

Hum... oui, y reste encore la poupée Susi, la poupée Red, la poupée Hill, la poupée Emma, la poupée Elise, la poupée Zach... euh non pas celle-là :rouge:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:13:01

Abrasio > :lol:

  • observe xena qui arrive . .. commence a s´en aller en catimini *
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 août 2005 à 11:13:25

Bonjour !

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 11:14:47

>>>> vole tranquilos au dessus du vaisseau...

cpt -> t´as déjà essayé de faire pipi en volant ?
:lol:

Xena -> tiens salut beauté ( au cas ty pas au courant, je suis Zacharie, déguisé en HSPS)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 11:15:46

abrasio
tu devrais porter des lunettes il me semble :rire:
je suis pas transparente quand même :lol:

cpt_kurk Posté le 12 août 2005 à 11:13:01

  • observe xena qui arrive . . . commence a s´en aller en catimini *

pourquoi ai-je l´impression d´être un ogre moi :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:16:02

HSPS
t´as déjà essayé de faire pipi en volant ?

t´es franchement super bien rentré dans ton personnage zac , tu parles comme abra :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 11:16:10
  • Des morceaux de poupée gonflable à l´effigie de Xéna sont étalés partout sur la terrasse. *

Heu... je peux tout t´expliquer, Xéna ! C´est... c´est pas ce que tu crois. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 11:17:03

Merci, cap´taine, sympa ! :-((

Susi2
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:17:48

Re tout le monde ! !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 11:19:00

oui je sais zac
alors comme ça tu as des misères mon :ange:

Abrasio Posté le 12 août 2005 à 11:16:10

  • Des morceaux de poupée gonflable à l´effigie de Xéna sont étalés partout sur la terrasse. *

Heu... je peux tout t´expliquer, Xéna ! C´est... c´est pas ce que tu crois.

pourquoi lorsque vous commencez à dire ça j´ai toujours l´impression qu´il se trame quelque chose de pas nette dans le coin :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 11:20:10

hello susi

tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 11:20:11

D´abord, ne crois pas que j´ai fait quoi que ce soit de, enfin, de salace avec cette poupée. C´est une relation purement... platonique. :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 11:20:55

emma est tjs la :question:

parce que g pa u mon calin moi :rouge:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 11:20:55

xenaphia
pourquoi ai-je l´impression d´être un ogre moi

mais nooooon , c´est juste par ce que j´ai du boulo qui m´attend :ange:

bise a+

:bye:

Abrasio
Merci, cap´taine, sympa !

demerde toi pour expliquer ca a " xara" :rire:

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 11:21:48

Xena -> vooooouuui.... besoin d´1 calin aujourd´hui.

Cpt -> :lol: pour le perso...

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 11:23:15

Susie -> Bonjour, :desole: avec tous ceux bordel, je ne te dis bonjour ke maintenant.

Ca va ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:23:58

je travialle pas trop mais normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 11:24:42
  • Prend Xena dans ses bras pour lui faire un calin. *

:coeur: Mais je préfère 1000 fois la vraie ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment