En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:29:53
tu veux faire un ptit voyage a l´oeil mon zac ? ?
pour oublier tes souccis ?
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:31:29
moi je veux bien faire un tour dans l´enterprise !
!
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:32:52
emmaline moi je veux bien faire un tour dans l´enterprise !
attention emma , si je dit oui , cali va etre jaloux
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:33:29
Il se passe quoi ?
Zacha-Rie
Niveau 7
12 août 2005 à 10:34:06
OOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNN merci de me soutenir... c zentille
je veux abra pour HSPS uss -> seulement si y a cpt_kirk Emma ->
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:34:46
oups ! j´avais oublié !
en fait pourquoi Cali
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:34:56
Reçu mon mail, Zach ?
cpt_kurk2
Niveau 3
12 août 2005 à 10:35:45
Susi2 Il se passe quoi ?
bonjour , je suis un clone du cpt_kurk , suite a une mauvaise teleportation je me suis dupliqué
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:35:53
Bon, je laisse HSPS ! Zac, je te nomme " nouvelle concierge en chef"
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:36:51
zacha-rie seulement si y a cpt_kirk
effectivement je serais là mon zac-a-riz
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:36:56
T´es trop balèze, Cap´taine ! Tu me sidères ! Enfin, j´accepte et je te ferai un tarif préférentiel !
Abra, le meilleur avocat du forum 25-35 ( et c´est pas de la pub ! )
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:38:48
Bon si vous voulez pas M´expliquer..
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:39:16
Susi, l´explication est sur le topic " modérateur 25-35" : Zac a été banni !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:39:40
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:39:53
Abrasio T´es trop balèze, Cap´taine ! Tu me sidères ! Enfin, j´accepte et je te ferai un tarif préférentiel !
merci abra
Susi2 Bon si vous voulez pas M´expliquer..
susi arrete de faire la flemarde et regarde juste un peu plus haut . .. zac s´est fait bannir
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:39:59
je me demande ce que veut dire HSPS ?
Hors Sujet Post Scriptum
ben justement je peux venir moi aussi, j´emmène Cali dans mes baggages,
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:40:05
Susie regarde le topic a zac
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:42:04
emmaline ben justement je peux venir moi aussi, j´emmène Cali dans mes baggages,
no pb , j´aime bien ce bonhomme , tant qu´il ne ramene pas ses ourses je suis d´accord
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:42:09
Huguette Sainte Parmi les Saintes
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:43:33
c´est que je bosse en même temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm