CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:43:56

emma :d) :ouch: vous voulez m´emmener ou? :peur:

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:45:34

. ... :hum: . ....
il est pas trop petit le costume Abra ?

comment vous me trouvez en Hugette ? ???

:rire2:

cpt_kurk2
cpt_kurk2
Niveau 3
12 août 2005 à 10:45:40

Susi2
c´est que je bosse en même temps...

et moi tu crois que je fais du tricot ma belle ? ? :rire2:

ps: je suis + mechant que l´original

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:46:06

ben j´lui demande et je crois que l´affaire sera dans le sac, :rire:

Abrasio Posté le 12 août 2005 à 10:42:09
Huguette Sainte Parmi les Saintes :ok:

:merci: abra ! c´est vrai que ce pseudo mérite des applaudissements, clap, clap, clap ! !!

uss_enterprise
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:46:56

califop
emma vous voulez m´emmener ou?

t´inquiete pas et monte mon bébé :diable: c´est emma qui t´invite :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:47:09

Ouuuuu ! Qu´elle est mignonne ! :rire:

Bon, faut te rebaptiser ! HSPS, qu´est ce que ça pourrait être à l´avenir ? :question:

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:48:13

califop Posté le 12 août 2005 à 10:43:56
emma :d) :ouch: vous voulez m´emmener ou? :peur:

faire un tour dans l´enterprise de captain, Cali !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:48:51

Homme Sorti Par Stupidité ?

Change la description en tout cas, HSPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:49:24
  • Grimpe à son tour dans le vaisseau. *
Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:50:14

emma :d) et on fera un gros calin toi et moi? :p)

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:50:23

viens Cali ce sera la :fete: sur l´enterprise.

pas mal le changement pour HSPS, convient bien au contexte de l´affaire, maître Abrasio !

uss_enterprise
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:51:58

Abrasio > il est presque 11h et la balade va prendre plus longtemps !

uss_enterprise
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:52:33
  • l´uss enterprise commence a decoler *
emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:53:04

califop Posté le 12 août 2005 à 10:50:14
emma :d) et on fera un gros calin toi et moi? :p)

c´est à négocier mon p´tit Cali :rouge: .

:hum: mais je suis pas pour le faire dans le vaisseau parce que les murs ont des oreilles là-bas, :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:53:15

Je me téléporterai ailleurs jusqu´à 15 heures. Et puis, je crois que je couperai l´ordi en dernier. :-)

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:54:42

emma :d) ou tu vx ma belle :p)

bon moi faut que je bosse un peu :nah: encore 35cd :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:55:27

arf c haut kan mm :malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:55:45

emmaline
mais je suis pas pour le faire dans le vaisseau parce que les murs ont des oreilles là-bas,

parle plus fort emma :rire: j´entend rien ! !

Abrasio > :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:22

susie > arrete de bosser et viens te detendre ! !!

emmaline
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:23

c´est vrai que c´est même très haut, :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment