En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:43:56
emma vous voulez m´emmener ou?
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 10:45:34
. ... . .... il est pas trop petit le costume Abra ?
comment vous me trouvez en Hugette ? ???
cpt_kurk2
Niveau 3
12 août 2005 à 10:45:40
Susi2 c´est que je bosse en même temps...
et moi tu crois que je fais du tricot ma belle ? ?
ps: je suis + mechant que l´original
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:46:06
ben j´lui demande et je crois que l´affaire sera dans le sac,
Abrasio Posté le 12 août 2005 à 10:42:09 Huguette Sainte Parmi les Saintes
abra ! c´est vrai que ce pseudo mérite des applaudissements, clap, clap, clap ! !!
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:46:56
califop emma vous voulez m´emmener ou?
t´inquiete pas et monte mon bébé c´est emma qui t´invite
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:47:09
Ouuuuu ! Qu´elle est mignonne !
Bon, faut te rebaptiser ! HSPS, qu´est ce que ça pourrait être à l´avenir ?
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:48:13
califop Posté le 12 août 2005 à 10:43:56 emma vous voulez m´emmener ou?
faire un tour dans l´enterprise de captain, Cali !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:48:51
Homme Sorti Par Stupidité ?
Change la description en tout cas, HSPS !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:49:24
Grimpe à son tour dans le vaisseau. *
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:50:14
emma et on fera un gros calin toi et moi?
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:50:23
viens Cali ce sera la sur l´enterprise.
pas mal le changement pour HSPS, convient bien au contexte de l´affaire, maître Abrasio !
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:51:58
Abrasio > il est presque 11h et la balade va prendre plus longtemps !
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 10:52:33
l´uss enterprise commence a decoler *
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:53:04
califop Posté le 12 août 2005 à 10:50:14 emma et on fera un gros calin toi et moi?
c´est à négocier mon p´tit Cali .
mais je suis pas pour le faire dans le vaisseau parce que les murs ont des oreilles là-bas,
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:53:15
Je me téléporterai ailleurs jusqu´à 15 heures. Et puis, je crois que je couperai l´ordi en dernier.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:54:42
emma ou tu vx ma belle
bon moi faut que je bosse un peu encore 35cd
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:55:27
arf c haut kan mm
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:55:45
emmaline mais je suis pas pour le faire dans le vaisseau parce que les murs ont des oreilles là-bas,
parle plus fort emma j´entend rien ! !
Abrasio >
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:22
susie > arrete de bosser et viens te detendre ! !!
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:23
c´est vrai que c´est même très haut,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm