Abrasio Posté le 12 août 2005 à 11:20:11
D´abord, ne crois pas que j´ai fait quoi que ce soit de, enfin, de salace avec cette poupée. C´est une relation purement... platonique.
califop Posté le 12 août 2005 à 11:20:55
emma est tjs la 
non puisque je suis là moi
zac si tu veux un calin, il faudrait peut être arrêté de voler non
je suis pas super calinette moi 
je sais pas voler