GaMeAHOLIC > encore faudrait-il que je reussisse a lancer le download
j´y arrive pas avec ces comptes qu´il me demande de créer sur " file-merde" et " 3d-merde"
bon j´arrete avant que je ne m´ennerve
a tout a l´heure
j´vais me boire un chiti kawoi pour decompresser 