CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:04:26

Et au fait, il me faudrait bien un double-ristreto...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:05:18

GaMeAHOLIC > qui s´occupe du bar aujourd´hui ?

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:05:20

kurk - T´as quoi comme taux de transfert pour 1.4Go ?

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:06:03

kurk - chez pas? Bon, moi, je me sers tout seul, c´est trop urgent :sleep:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:06:47

GaMeAHOLIC > au boulo j´ai une liaison a 2 gig je crois . ...

j´ai de la chance a cette heure y a pas grand monde :rire:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:08:12

Cpt -> " sac a riz..." ah ah ah :sarcastic: ça faisait longtemps.
Sinon ça va...
Salut Game.
Keskispasse Abra ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:09:01

zac-a-ris > c´est par ce que j´avais quelque chose dans la bouche a ce moment :sarcastic:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:09:54

Kurk - Ca va aller... un peu de patience, les ricains dorment donc c cool.

Zac - Tu parles a " FromDusk...", tu te souviens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:10:41

Chuis triste ce matin, Zac, mon pote ! :-(

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 09:11:52

:salut:

abra :d) pk ? :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:13:17

GaMeAHOLIC > encore faudrait-il que je reussisse a lancer le download :snif: j´y arrive pas avec ces comptes qu´il me demande de créer sur " file-merde" et " 3d-merde"

bon j´arrete avant que je ne m´ennerve

a tout a l´heure :bye: j´vais me boire un chiti kawoi pour decompresser :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:14:29

Bah, disputé avec ma chérie hier.

Encore une fois...

:-(

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 09:14:43

a+ cpt :-)))

bonne idée le café :p)

  • allume la cafetiere *
GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:14:48

Hello Cali !

Abra - Ca va aller! " La sensation d´être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l´absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons." Et c´est tellement vrai... Faut un peu de pratique et tu veras que le bonheur peut etre glisser partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:15:01

Et puis Red qui passera pas de la journée aussi !

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:15:40

Enfin, je lui souhaite une bonne ( première) journée de travail malgré tout ! :)

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:15:44

Ciao Cpt ! Bon Cafcaf... Je vais m´en chercher un aussi...

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 09:15:51

quel beau parleur ce game :sarcastic:

abra :d) beh il vous faudrait p-e une " pause" non?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:16:17

Cali -> :hello: l´ami
Abra -> vas y dit ! !! :snif: qu´est ce qu´il y a ?

Game-> auh..... :desole: ze vois pas
Cpt -> :-p de toute façon je tend un peu la perche qd même

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:17:52

game:oulà,de la philosophie dès le matin,trop brutal le réveil :lol:
sinon game,c´est vrai que le bonheur se glisse partout(je savais pas que t´avais donné un nom à ton sexe"bonheur"c´est pas bêtes comme prénom,et ça passe partout :-p :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment