Ce matin, j´ai été nettoyer la voiture, là où il y avait des traces de peinture, vous vous souvenez. Et bien, il y a un voisin qui est passé juste après moi dans le parking et qui a vu les traces d´eau ( j´ai nettoyé aux grandes eaux) et, croyant que la voiture perdait du liquide, il est allé sonner chez ma femme pour lui dire d´aller voir !
Mort de rire ! !!
Bon, elle n´a pas encore eu le temps d´aller mais je suis sûr qu´on va encore beaucoup rire quand elle ira voir les " dégâts".