CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:42:08

Ce matin, j´ai été nettoyer la voiture, là où il y avait des traces de peinture, vous vous souvenez. Et bien, il y a un voisin qui est passé juste après moi dans le parking et qui a vu les traces d´eau ( j´ai nettoyé aux grandes eaux) et, croyant que la voiture perdait du liquide, il est allé sonner chez ma femme pour lui dire d´aller voir ! :rire: :rire:

Mort de rire ! !!

Bon, elle n´a pas encore eu le temps d´aller mais je suis sûr qu´on va encore beaucoup rire quand elle ira voir les " dégâts".

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:42:31

Spyki -> HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:42:41

:rire:

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:44:16

prépare toi a dormir dehors :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:44:18

Abrasio > :ouch: attention y a du cumule , là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:44:41

zac :d) heu..ravi de de voir aussi :rire:
ca va tout le monde? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:44:54

Je sens que je vais aller faire un tour chez le voisin avec une batte de base-ball ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:46:24

Pourquoi ça n´arrive qu´à moi ? :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:47:09

abra :d) oui tu as raison en prison tu sera plus peinar que chez toi :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:47:32

Abrasio > non grace au voisin ca va se passer d´une facon plus rigolote :oui:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:48:07

cpt -> :hum: bon visiblement ça ne t´a pas accroché.

Spyki -> koi de 9 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:49:04

zac :d) rien de special
demain je vais au cine

et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:49:06

C´est clair que ça m´aura bien fait marrer. Quand j´ai racroché, j´ai explosé tout seul dans mon bureau. Mais je ne crois pas que ma femme partagera mon humour. C´est sa voiture après tout ! :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:49:56

zac-a-ris
cpt -> bon visiblement ça ne t´a pas accroché.

heuu non :hum: , j´ai pas du le voir passer :-( ca doit etre mes yeux :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:51:08

Abrasio > imagine si tu t´etais fais arreté pour alcolemie au volant . ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:51:19

Tu vois, mon pote, Cali ! L´alcool est la meilleure des consolations pour des gars comme nous ! Allez, trinquons encore ! :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:53:18

chez moi en tou ka ca risque pas darriver ma copine a peur de moi :rire: pourtan je l´ai jamé tapé :( mais c vrai que je gueule fort :rire:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:53:49

cpt -> :peur: tant pis pour moi...... :snif2:

Spy -> laisse moi deviner, tu vas allre voir " Land of the deads" c ca ? ??? :p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:53:57

Abrasio > :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:54:33

zac-a-ris
tant pis pour moi.

c´etait si important que ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment