En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:45:11
Cali -> bien chaud et bien sucré Abra -> ( avec l´accent franc comptois => faut lui montrer qui c qu´il en a des coucougnette ´pti père.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 09:47:03
Ouais, ben, c´est pas gagné encore !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 09:47:33
Tiens, y a pas encore de thème du jour aujourd´hui ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:48:09
Abra -> mais si keske tu raconte...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:52:33
zêtes déjà parti... si ça continue je vais reprendre ma lecture
Pseudo supprimé10 août 2005 à 09:54:59
Bon, je vais me changer ! J´arrive dans quelques minutes...
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:01:24
prépare 3 cafés *
zac bah dsl fo bien que je bosse d fois
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:02:59
Cali -> je suis si fier de toi bon moi g un trou pour l dernière scène de mon acte I..... :nonon:
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:11:22
Entre à nouveau sur la terrasse. Vétu d´habits de noir et d´argent. Porte un manteau flottant légèrement, de hautes bottes noires. Un sabre lourd et court au coté ; porte également des gants tissés de fils d´argent. L´agrafe du manteau représente une rose d´argent. Tient un baton à la main gauche et porte une couronne d´argent sur la tête. *
Re-bonjour, la compagnie !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:12:30
tu reviens du queen ?
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:12:54
euh t sur kil te fallait un déguisemen pr boire un café
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:13:27
j´ai un collègue qui m´a ramené une pierre du parthénon de l´Acropole...... JE SUIS EMU ! !!!!!!!!!!!!!!!
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:15:02
Abra - Qu´est ce que tu prends? Parce que j´en veux, ca a l´air excellent les effets
Zac - C´est sympa ca sauf que a ce rythme, la Parthenon va ressembler a une vieille bergerie ardechoise dans 1 an...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:16:55
Non, j´ai voyagé d´ombre en ombre pour arriver jusqu´ici ! Je viens du château d´Ambre.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:17:26
Et je boirais bien un petit verre de " Pisse-de-bayle", s´il te plaît !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:22:49
Dusk oui, tu as raison.... je suis le premier à le dire en +... mais c une toute petite pierre toute chpitite toute chpitite
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:22:52
J´ai entendu dire que mes neveux, William et Diego venaient de temps en temps par ici et je suis venu voir s´ils ne traînaient pas dans le coin...
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:24:48
putain je vais jamais y arriver . ..
boit son kfé cul sec *
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:25:17
Tu veux dire quoi ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:29:29
Abrasio > c´est grave au niveau de la voiture ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm