CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:45:11

Cali -> bien chaud et bien sucré :p)
Abra -> ( avec l´accent franc comptois => faut lui montrer qui c qu´il en a des coucougnette ´pti père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:47:03

Ouais, ben, c´est pas gagné encore ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:47:33

Tiens, y a pas encore de thème du jour aujourd´hui ? :question:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:48:09

Abra -> :honte: mais si keske tu raconte...

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:52:33

zêtes déjà parti... si ça continue je vais reprendre ma lecture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 09:54:59

Bon, je vais me changer ! J´arrive dans quelques minutes...

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:01:24
  • prépare 3 cafés *

zac :d) bah dsl fo bien que je bosse d fois :rire:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:02:59

Cali -> :oui: je suis si fier de toi :hap: :-p
bon moi g un trou pour l dernière scène de mon acte I..... :nonon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:11:22
  • Entre à nouveau sur la terrasse. Vétu d´habits de noir et d´argent. Porte un manteau flottant légèrement, de hautes bottes noires. Un sabre lourd et court au coté ; porte également des gants tissés de fils d´argent. L´agrafe du manteau représente une rose d´argent. Tient un baton à la main gauche et porte une couronne d´argent sur la tête. *

Re-bonjour, la compagnie !

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:12:30

:doute: tu reviens du queen ?

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:12:54

euh t sur kil te fallait un déguisemen pr boire un café :(

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:13:27

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

j´ai un collègue qui m´a ramené une pierre du parthénon de l´Acropole...... :snif2: JE SUIS EMU ! !!!!!!!!!!!!!!!

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:15:02

Abra - Qu´est ce que tu prends? Parce que j´en veux, ca a l´air excellent les effets :rire:

Zac - C´est sympa ca sauf que a ce rythme, la Parthenon va ressembler a une vieille bergerie ardechoise dans 1 an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:16:55

Non, j´ai voyagé d´ombre en ombre pour arriver jusqu´ici ! Je viens du château d´Ambre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:17:26

Et je boirais bien un petit verre de " Pisse-de-bayle", s´il te plaît !

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:22:49

Dusk :d) oui, tu as raison.... je suis le premier à le dire en +... mais c une toute petite pierre toute chpitite toute chpitite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:22:52

J´ai entendu dire que mes neveux, William et Diego venaient de temps en temps par ici et je suis venu voir s´ils ne traînaient pas dans le coin...

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:24:48

putain je vais jamais y arriver . ..

  • boit son kfé cul sec *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 10:25:17

Tu veux dire quoi ? :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:29:29

Abrasio > c´est grave au niveau de la voiture ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment